Après plus de trois mois d'attente, les fans du Joueur du Grenier vont enfin avoir droit à un nouvel épisode prévu pour aujourd'hui. L'annonce s'est faite à l'aide d'un teaser plus que réussi, accueilli de la meilleure des façons par la communauté.
Trois mois sans JDG
Le nouvel épisode du Joueur du Grenier a du retard. Prévue initialement pour la fin février - début mars, cette nouvelle vidéo n'a pas encore été publiée par le duo Frédéric Molas et Sebastien Rassiat sur leur chaîne principale. Une situation à laquelle Fred a tenu à réagir la semaine passée. Sur Twitter, il a partagé un long message afin de donner des nouvelles de cet épisode, ainsi que le suivant. Dans ce message, il explique notamment que le retard est dû principalement à "une partie animation" présente dans l'épisode.
Quelques news du JDG pour ceux qui nous suivent pas trop sur Twitch. on sait que l'épisode a plus d'un mois et demi de retard et vraiment j'en suis le premier désolé . C'est pas spécialement parce que on a bossés comme des fous dessus, en vrai c'est un épisode plutôt basique qui…
— Joueur du Grenier (@Frederic_Molas) April 28, 2023
Cette partie animation, les fans en ont justement vu un aperçu lorsqu'il y a deux jours, le Joueur du Grenier a publié un court teaser qui a enflammé la communauté.
Ça arrive très vite !
Postée le 4 mai dernier, la vidéo compte désormais plus de 367 000 visionnages et près de 24 000 likes. Un accueil plus qu'enthousiaste de la part des fans qui savent désormais le sujet de ce nouvel épisode. Comme le montre le teaser, il s'agira cette fois-ci de Scooby-Doo. Fred interprétera quant à lui... Fred, de la bande de la Mystery Machine.
— Joueur du Grenier (@Frederic_Molas) May 4, 2023
Mais ce qui a frappé la communauté dans cet extrait, c'est surtout la qualité de l'animation mentionnée précédemment. Scooby est plus vrai que nature et les fans s'attendent déjà à une réalisation de haute volée, une constante pour le JDG depuis de nombreux épisodes maintenant.
La bonne nouvelle, c'est que cet épisode arrive très vite. Tout de suite même : rendez-vous d'ici 17 heures pour découvrir cette nouvelle vidéo.