Le patch 10.1 est arrivé le 3 mai et a débloqué un grand nombre de nouveau contenu pour les joueurs de WoW. Seulement, tout n’est pas encore disponible… D’autres éléments feront leur apparition la semaine prochaine !
Depuis la sortie officielle de la neuvième extension de WoW : World of Warcraft : DragonFlight, la première mise à jour majeure vient de voir le jour. Dragonflight avait permis aux joueurs de découvrir Les îles aux dragons, ainsi que la nouvelle classe et race : les Dracthyrs. De nombreux fans ont également pu découvrir une nouvelle façon de survoler les territoires avec le vol à dos de dragon. Une fonctionnalité qui ne ressemble en rien aux montures volantes basiques, ajoutant une dimension plus immersive à l’exploration.
À lire également :
Quels sont les changements apportés par le patch 10.1 sur WoW ?
Cette mise à jour, en place depuis le 3 mai au soir, a ajouté de nombreux éléments non-négligeables. Premièrement, les joueurs peuvent enfin profiter des guildes interactions ! C'est-à-dire que l’Alliance et la Horde peuvent cohabiter sous la même bannière grâce à cet ajout. Toujours parmi les nouveautés, une zone souterraine a fait son apparition : La Grotte de Zaralek qui offre la possibilité aux joueurs d’effectuer la campagne les Braises de Neltharion. Aussi, les fans peuvent d’ores et déjà découvrir une faction inédite : Flairans de Terreau, située dans le nouveau territoire. Pour améliorer sa réputation auprès de cette faction, il faut tout simplement d'avoir des points de renom comme ce qui se fait habituellement.
Néanmoins, toutes les nouveautés n’ont pas encore vu le jour ! C’est la semaine prochaine, à partir du 10 mai que la saison 2 fera son apparition. Les joueurs pourront découvrir un nouveau raid : Aberrus, le creuset de l'Ombre. Il sera disponible dans toutes les difficultés et sera composé de neuf boss. S’ajoutent à cela, de nouveaux ensembles de classe ainsi qu’un world boss qui sera présent dans La Grotte de Zaralek. En somme, les joueurs de WoW auront de quoi continuer à passer de longues heures sur ce MMORPG de légende. Blizzard semble déterminé à proposer du contenu régulièrement, comme l’indique leur feuille de route qui laisse déjà présager que la troisième saison devrait arriver d’ici la fin d’année.