Il avait déjà annoncé sa présence parmi les voix française du film Transformers : Rise of the Beasts. Une présence définitivement actée par la diffusion hier du dernier trailer du long-métrage.
Mister V au cœur de Transformer : Rise of the Beasts
Yvick Letexier, plus connu sous le nom de Mister V, multiplie les projets en ce moment. Il cartonne sur les réseaux avec sa dernière vidéo “‘’Onze rappeurs à ne pas suivre’’”, réalise des directs sur sa chaîne Twitch tout en étant à l’affiche au cinéma. C’est la semaine dernière qu’il annonce sa présence en tant que doubleur dans le film Transformers : Rise Of The Beasts.
Extrêmement heureux et fier de vous annoncer que j’interprèterai le rôle de Mirage, un des principaux Autobots du prochain Transformers : Rise Of The Beasts. Étant archi fan de la franchise (cf : la pochette de mon 2ème album MVP) je coche une nouvelle case dans la liste des rêves accomplis. Surtout que pour le coup j’ai un bête de rôle.
Dans ce nouveau film Transformers, Mister V double Mirage. C’est un Autobot qui est une Porsche 911 RS type 964. Un robot qui semble avoir une place importante dans l’intrigue puisqu’il accompagne le personnage principal joué par Anthony Ramos. Paramount Pictures France a diffusé hier une nouvelle bande-annonce (à visionner en en-tête de cet article) où l’on peut voir quelques lignes de dialogues prononcées par Mister V.
Un autre film Transformers en 2024
Attendu le 07 juin dans les cinémas français, Transformers: Rise of the Beasts est un film d'action réalisé par Steven Caple Jr. C’est la suite directe au film de 2018 "Bumblebee" et met en vedette Anthony Ramos, Dominique Fishback et Dacre Montgomery. Rise of the Beasts signe l’arrivée d’un nouveau type de machines : les Maximals et les Predacons. Ils peuvent se transformer en robot-animaux, une première dans l’histoire de Transformers. Ce n’est pas le seul film Transformers prévu dans les mois à venir. Déjà annoncé pour 2024, Transformers One est un film d’animation qui sert d'origin story à la saga et racontera la rivalité entre les Autobots et les Decepticons. De quoi ravir les fans de la saga qui n’ont pas eu de film Transformers depuis 2018.