Avis aux amateurs de jeux vidéo gratuits ! Si vous êtes en manque d’action, de survie et de zombies, l’Epic Games Store a peut-être le titre qui pourrait largement vous occuper durant ce long week-end de Pâques, et même après. En tout cas, il ne faudra pas traîner puisque cette offre est limitée dans le temps et, vu la qualité du titre, il serait plus que dommage de passer à côté. Eh oui, Il n’y a pas que sur Steam qu’il y a de belles affaires à réaliser !
Les deux jeux gratuits de l’Epic Games Store sont là, et il ne faut pas les louper
Ce n’est pas toujours évident pour l’Epic Games Store de concurrencer Steam, l’autre boutique phare des joueurs PC. Il faut dire que, depuis des années, les joueurs ont accumulé une bibliothèque de jeux plus que conséquente, à grands coups de promotions qui font mal au portefeuille, et que ces derniers se voient mal la laisser derrière eux au profit de l’EGS. Toutefois, la boutique en ligne des développeurs de Fortnite a un argument infaillible pour inverser la tendance : proposer chaque semaine une sélection de deux jeux gratuits. Cette opération commerciale, la plateforme en est friande, tout autant que les joueurs !
Lors de la période des fêtes de fin d’année, l’Epic Games Store met souvent les bouchées doubles, mais ça ne l’empêche pas de proposer, tout au long de l’année, des promotions alléchantes sur certains titres. Un peu comme ce qu’elle vient de faire pour les sept jours à venir ! Depuis hier, et jusqu’à 17 heures le 13 avril prochain, vous pouvez récupérer deux nouveaux jeux sans débourser un seul centime. Dans le lot, il y en a un qu’il ne faudrait louper sous aucun prétexte : noté 4,6 sur l’EGS et récoltant 95% de recommandation grâce au 270 000 évaluations publiées sur Steam, c’est effectivement une sacrée aubaine !
Dying Light gratuit pendant quelques jours, 300€ de contenus pour 0€ !
Et si on vous disait que l’Epic Games Store vous permet, en ce moment même, de mettre la main sur près de 300 euros de contenus sans utiliser votre carte bancaire ? Ainsi, en plus du jeu Shapez, la boutique en ligne vous offre Dying Light Enhanced Edition et sa pelletée de contenu. Au fil des années de suivi du jeu, le titre de Techland s’est largement étoffé et propose des DLC en tout genre et des extensions aussi qualitatives que le jeu de base. Comme on l’a dit plus haut, Dying Light est un jeu qui a été encensé par la critique et par les joueurs. Chez JV, on avait estimé que son statut d’excellent jeu de zombies n’était pas usurpé en le récompensant d’un très beau 16/20.
Grab your free ticket to Harran, it's on us! 🎫
— Dying Light (@DyingLightGame) April 6, 2023
Dying Light Enhanced Edition will be available on the @EpicGames for free from April 6th to April 13th.
📺Watch the trailer here and prepare for the adventures: https://t.co/NxJDUOD7iM#DyingLight2 pic.twitter.com/uJ4LaxtPQh
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la licence et qui ne mettront pas longtemps à se convaincre de le récupérer sur l’EGS pour y jouer de suite ou plus tard, Dying Light vous emmène faire votre jogging et quelques figures de parkour dans une ville d’Harran infestée de morts-vivants. En vue à la première personne, cet immense terrain de jeu devient le défouloir zombiesque par excellence, à vivre seul ou en coopération avec d’autres amis survivants. Malgré votre courage et vos armes fabriquées sur mesure pour vous débarrasser efficacement de la menace, il vaudra mieux faire attention où vous mettez les pieds une fois la nuit tombée.