Avec toutes les plateformes de streaming, il est parfois difficile d’en trouver une à laquelle s’attacher… surtout quand d’autres fleurissent encore sur le marché.
Alors que Netflix, Disney + et Amazon Prime Video sont au sommet, de nouvelles plateformes voient le jour malgré une concurrence plus rude que jamais. Cette fois-ci, ce sont les abonnés de l’opérateur Free qui peuvent bénéficier d’une toute nouvelle plateforme de streaming disponible depuis le 7 mars. Une annonce tout particulièrement étonnante, car peu de personnes auraient parié sur une telle nouvelle. Difficile de se faire une place face à toutes les exclusivités que proposent Netflix, Prime Video, Disney + ou encore Paramount +, notamment via les excellentes franchises possédées. Pourtant, Free possède une force non-négligeable : sa gratuité.
À lire également :
L’offre d’OQEE Ciné
Gratuite, certes, mais uniquement pour les clients Freebox. Autrement dit, il s’agit d’une offre qui, en plus de récompenser les utilisateurs avec un nouveau contenu, peut espérer attirer une nouvelle clientèle. Alors que peut bien proposer OQEE Ciné ? C’est plus de 300 films et séries qui peuvent se visionner à tout moment sans aucune restriction particulière. Une offre qui ne s’arrête pas là, puisque que des ajouts feront leur apparition tous les mois sur la plateforme pour alimenter son catalogue. Parmi toutes les productions disponibles, les utilisateurs pourront profiter de quelques classiques comme Dracula, la director’s cut de Rencontres du Troisième Type ou encore Mission 88 et le film Final Fantasy. Du côté des séries, le choix est un peu plus restreint avec les 11 saisons de Mariés, deux enfants, Pan Am, les deux saisons de Taken, 5 saisons de Damages ou encore The Player. Un catalogue qui semble plutôt généreux tout en considérant sa gratuité.