Envie de profiter de votre Nintendo Switch jusqu'au bout ? Ca tombe bien, puisque le tout nouveau Zelda, Tears of the Kingdom, arrive en mai prochain. Sachez que la Fnac propose une offre de précommande franchement séduisante.
Précommandez l'exclu Nintendo Switch : The Legend of Zelda Tears of the Kingdom chez la Fnac
Beaucoup diront qu'il y a eu un avant et un après Zelda Breath of the Wild : Nintendo a, il est vrai, cassé les codes de l'open world avec un gameplay ultra-permissif qui, encore aujourd'hui, donne lieu à une créativité impressionnante de la part des joueurs. Un jeu qui a énormément d'arguments et c'est bien pour cela que l'on attend très impatiemment sa suite, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom.
Comme prévu, il s'agira donc d'une exclusivité Nintendo Switch et les précommandes sont enfin lancées chez les différents marchands. Toutefois, et parce qu'ils savent que le titre va se vendre comme des petits pains, il est difficile de trouver des offres intéressantes sur le prix du jeu vidéo. La Fnac vient toutefois apporter son grain de sel, qui vaut le coup d'être étudié.
Le soft est donc vendu à 59,99 euros : il s'agit de son prix normal, mais si vous avez la carte Fnac+, vous aurez le droit à 10 euros sur votre compte fidélité en bon d'achat, que vous pourrez appliquer sur le produit de votre choix (comme un autre jeu vidéo). Il y a aussi plusieurs bonus de précommande : un poster A2 ainsi qu'une planche de stickers à l'effigie de la saga de Nintendo !
La sortie est prévue le 12 mai 2023.
Précommander Zelda Tears of the Kingdom à 59,99€ avec des bonus inédits chez la Fnac
Zelda Tears of the Kingdom, où le jeu le plus attendu de 2023 sur Nintendo Switch
Tears of the Kingdom est une suite direct de Breath of the Wild : de ce fait, il est vrai que le jeu lui ressemble beaucoup. Difficile pour le moment de dire s'il s'agira d'une version 1.5, mais le titre promet en tout cas d'approfondir encore le gameplay : la map d'Hyrule, par exemple, s'articule sur deux niveaux, l'un terrestre et l'autre céleste ! De nouveaux véhicules seront mis à disposition.
Le bestiaire prendra également du galon avec plus d'ennemis, mais des tactiques adverses aussi plus organisées et diversifiées. Quant à Link, il possèdera un étrange bras doté de capacitiés mystérieuses, autour duquel l'histoire tournera également. D'ailleurs, les enjeux scénaristiques s'annoncent plus grands, plus sérieux.
Beaucoup de bonnes raisons d'attendre Tears of the Kingdom de pied ferme. Et si vous avez adoré Breath of the Wild, alors n'hésitez pas trop longtemps.
Précommander Zelda Tears of the Kingdom à 59,99€ avec des bonus inédits chez la Fnac