Vous ne savez pas quel programme consommer au mois de mars ? Voici le planning de Netflix avec toutes les grosses productions attendues.
Qu'est-ce qui nous attend de bon ce mois de mars sur la plateforme Netflix ? Pour commencer, c'est quasi toute la collection Spider-Man qui débarque dans le catalogue, du long-métrage de 2002 à l'épisode Homecoming sorti en 2017. Pour rester du côté des films, les abonnés auront aussi droit à Fast & Furious : Hobbs & Shaw (2019) avec Dwayne Johnson, Jason Statham, Idris Elba et Vanessa Kirby. Comptez aussi sur Bad Boys for Life avec Will Smith et Vanessa Hugdens, la suite de la comédie Murder Mystery portée par le duo Jennifer Aniston et Adam Sandler ou encore le thriller coréen Kill Bok-Soon.
Côté docus, des productions plutôt attendues débarquent telles qu'un focus sur une histoire tristement célèbre avec L'affaire Fourniret : Dans la tête de Monique Olivier ainsi que Pornhub : Gros plan sur le géant du sexe. Enfin les amateurs de série pourront profiter du retour de Shadow & Bone : La Saga Grisha dont la première saison avait reçu d'excellentes critiques. Au programme également, la seconde partie de la série phénomène ''The Glory,'' la saison 4 de The Sinner, la partie 2 de la saison 4 de You mais aussi la saison 7 de Riverdale, pour ceux qui ont tenu jusque-là.
Et puis terminons avec les animes, peu nombreux ce mois de mars : la saison 4 de Detective Conan se rend disponible tandis que la deuxième saison de Vinland Saga sera diffusée au compte-gouttes chaque lundi du mois.
Bientôt la fin du partage !
On le rappelle, le partage de compte Netflix s'apprête à être aboli pour le plus grand malheur de la plupart des abonnés. Et si pour le moment, les Français peuvent encore souffler, chez nos amis espagnols, le délai officiel est déjà passé depuis le 21 février et tous les utilisateurs de Netflix doivent désormais lier leur compte à un foyer principal. Ainsi les appareils qui ne seront pas enregistrés à cette adresse ne pourront plus accéder à la plateforme de SVOD sans un code. D'ailleurs, bon nombre d'abonnés rencontrent déjà une flopée de problèmes en lien avec l’IP enregistrés par Netflix. En France, on peut s'attendre à une mise en place du nouveau système au mois de mars.