L’annonce d’un nouvel opus du célèbre jeu de stratégie sur lequel les joueurs passent de très nombreuses heures, devrait en ravir plus d’un !
Sommaire
- Le retour de Civilization
- 833 jours de passion
Le retour de Civilization
Excellente nouvelle pour les amateurs du jeu de stratégie légendaire Civilization. Développé par Firaxis Games et édité par 2K Games, le septième opus est officiellement en cours de développement. Le réalisateur Ed Beach, qui avait déjà travaillé sur l’opus précédent, se voit diriger une nouvelle fois ce projet d’envergure en tant que Creative Director. Il y a également du changement chez Firaxis Games : Heather Hazen, ancienne Chief Operating Officer, a été promue en tant que Studio Head.
Je suis ravie d'avoir cette opportunité de perpétuer l'héritage historique du studio, à commencer par l'annonce de Firaxis travaillant sur le développement de la prochaine itération de la légendaire franchise Civilization. J'ai la chance de travailler avec certains des meilleurs développeurs de notre industrie, et nous avons l'intention d'amener la franchise Civilization vers de nouveaux sommets passionnants pour nos millions de joueurs à travers le monde.
- Heather Hazen
Les fans n’ont plus qu’à attendre la sortie du septième opus de la célèbre franchise de jeux de stratégie, dont les parties sont si longues et prenantes, qu’il est parfois difficile d’en décrocher. Aucune information supplémentaire n’est disponible pour le moment, concernant les éventuelles nouveautés de cette production.
833 jours de passion
Un Australien, amateur de Civilization a passé plus de 21 136 heures sur le cinquième opus de la franchise avant de laisser un avis sur la page Steam du jeu. Pas dénué d’humour, il a accumulé environ 833 jours de jeu pour enfin publier un avis mûrement réfléchi. Avec ces 2 années et 4 mois passés sur ce titre de stratégie, difficile de dire qu’il n’a pas apprécié le jeu. Les internautes ont réagi en masse à son message, provoquant des centaines de réactions humoristiques et positives.
À lire également :
- "Les 20 000 premières heures de jeu étaient sympas" : il passe 833 jours sur ce jeu vidéo culte avant de donner son avis