Il y a quelques jours, Bruce Grannec organisait sur sa chaîne Twitch la nouvelle édition de la TOTY French Battle, une compétition live sur FIFA 23 Ultimate Team. Vous avez manqué l'événement ? Revivez les meilleurs moments en vidéo !
La TOTY French Battle, ce sont deux équipes de streamers et YouTubers prêts à en découdre pour remporter la victoire : Zack Nani, AF5, Maniika et Liam (Twins FIFA) d'un côté ; et Wiloo, Brawks, Rocky et Vincent (Twins FIFA) de l'autre.
Pour les départager, Bruce Grannec, accompagné de Brak et Quento, leur avait préparé une série de challenges mettant leurs capacités physiques comme virtuelles à l'épreuve. Au programme : des rencontres en 1v1 et 2v2 sur FIFA 23 Ultimate Team, des défis à accomplir sur le terrain, ainsi que des quizz et même des concours de jongles !
Cette soirée, placée sous le signe du ballon rond, était aussi l'occasion pour les participants comme les viewers de découvrir en action la nouvelle TOTY, la prestigieuse Équipe de l'année. Un XI idéal qui se compose des footballeurs professionnels suivants : Jude Bellingham, Karim Benzema, Thibaut Courtois, Kevin De Bruyne, Éder Militão, Achraf Hakimi, Theo Hernández, Kylian Mbappé, Luka Modrić, Virgil Van Dijk et le champion du monde argentin Lionel Messi.
Vous pouvez d'ailleurs vous aussi tenter de reproduire cette formation dans FIFA 23 Ultimate Team par le biais de nouvelles cartes de joueurs TOTY spéciales. Bonne chance à tous !