Buffy est de retour, ou presque. Sarah Michelle Gellar, connue pour la mythique série Buffy Contre les Vampires, repartira bientôt en chasse, ou presque. Cette fois-ci, l'actrice troque les buveurs de sang contre les loup-garous dans Wolf Pack et sur Paramount+
Sommaire
- Wolf-Pack : Les loups-garous mettent le feu aux poudres
- En attendant la diffusion en France, une nouvelle bande-annonce dévoilée
Wolf-Pack : Les loups-garous mettent le feu aux poudres
Annoncée il y a plusieurs mois de cela, Wolf Pack aura attendu la New York Comic Con en octobre 2022 pour se dévoiler. Autant dire que retrouver Sarah Michelle Gellar dans une série fantastique au cours de laquelle des créatures mythiques sont impliquées a réveillé quelques souvenirs chez celles et ceux qui ont connu la Trilogie du Samedi sur M6. Wolf Pack suivra les personnages d'Everett et de Blake, incarnés par Armani Jackson et Bella Shepard, alors que le destin est bouleversé par un feu de fôret qui réveille un loup-garou en plein coeur de la Californie. Le duo, que les événements rapprochent de façon presque surnaturelle, finit rapidement par s'associer à deux autres adolescents, adopté une quinzaine d'années auparavant par un garde-forestier.
Comme un fait-exprès, ces deux autres personnages, Luna et Harlan, ont aussi vu leur vie bouleversée par un feu de fôret. Le groupe décide alors de comprendre pourquoi tout semble les lier, le tout sous la lumière de la pleine Lune. Mais que fait Sarah Michelle Gellar dans tout ça ? Elle ne fera pas partie du groupe, du moins dans un premier temps, mais incarnera Kristin Ramsey, une experte en pyromanie chargée d'enquêter sur ces mystérieux feux de fôret. Evidemment, le fait qu'elle cherche à trouver une personne accomplissant des actes criminelle se confrontera à une réalité qu'elle n'avait pas envisagé.
En attendant la diffusion en France, une nouvelle bande-annonce dévoilée
La série vous évoque Teen Wolf ? C'est normal, puisque le créateur de Wolf Pack est Jeff Davis, qu'on retrouvait déjà à l'origine de Teen Wolf. Le synopsis et les développements prévus sont assez différents, mais l'ambiance, qu'on ressent bien dans la nouvelle bande-annonce, fait effectivement penser à la célèbre série. Wolf Pack, qui arrivera le 26 janvier prochain sur Paramount+, est adapté de la série littéraire en quatre tomes d'Edo Van Belkom, publiés entre 2004 et 2008. A l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas si Wolf Pack sera disponible en France à la même date sur le service de SVOD, mais on a une nouvelle bande-annonce qui pose les enjeux de la série.
Car si vous l'ignoriez, Paramount+ est disponible depuis peu dans l'Hexagone au prix de 7,99€ par mois après une semaine d'essai gratuit. On y retrouve notamment l'intégralité de South Park jusqu'à la saison 25, Transformers, Halo, Dexter, Star Trek : Strange New World ou encore Le Parrain, Top Gun et la Pat'Patrouille. Nous devrions rapidement en savoir plus sur l'arrivée de cette série en France, mais rappelons avant de conclure que Sarah Michelle Gellar, l'incontestable star du programme, est également productrice déléguée.