Depuis la mi-octobre, la reine de Twitch est enfin libre de faire ce qu’elle veut. Les derniers mois de 2022 ont servi à mettre en place la transition de son contenu sur les différentes plateformes, et 2023 sera l’année du renouveau pour la streameuse aux six millions d’abonnés ! Entre investissements financiers et mises en place d’idées originales pour son futur de créatrice de contenu, Amouranth fait fort. Si elle conserve le soutien d’une grande partie de sa communauté, les « trolls », eux, ne la lâchent pas d’une semelle. Excédée, la jeune femme leur a remis les pendules à l’heure sur Twitter !
Sommaire
- Amouranth opère de grands changements, mais cela prend du temps
- La star de Twitch attaquée pour ses contenus sur les réseaux sociaux !
Amouranth opère de grands changements, mais cela prend du temps
Après ses glaçantes révélations sur sa vie personnelle, la jeune femme a reçu un soutien indéfectible de la part de sa communauté. Malgré tout, les confessions de la streameuse ont également réveillé les internautes les plus sexistes qui n’ont pas hésité à lui faire quelques remarques désobligeantes. Depuis cet instant, ces derniers guettent la moindre occasion de lui adresser des réflexions, tandis qu’elle met tout en œuvre pour ajuster son image auprès du public et se libérer peu à peu des contenus sulfureux qu’elle pouvait créer. Aujourd’hui, la jeune femme multiplie les actions qui pourraient faire d’elle une redoutable femme d’affaires.
En toute transparence sur Twitter, la célèbre streameuse partage, tout au long de ses journées, ses pensées et ses activités. Pour opérer son nouveau départ en 2023, Amouranth s’attaque à de nombreux projets, encore plus ou moins secrets. Et pour cela, elle a déjà fait le ménage sur Twitch et sur OnlyFans. Bref, tout se met en place pour que la jeune femme puisse désormais faire ce qui lui plaît sur les différentes plateformes, et elle prend même le temps de gérer sa fortune en réfléchissant à des investissements plutôt lucratifs. Malgré tout ces changements, la jeune femme ne parvient pas à se débarrasser de ses followers les plus virulents.
La star de Twitch attaquée pour ses contenus sur les réseaux sociaux !
Une fois de plus, les détracteurs d’Amouranth sont revenus à la charge pour l’attaquer sur les modifications qu’elle opère sur ses différents réseaux sociaux. Passablement irritée par les nouvelles remarques qu’elle reçoit, la star de Twitch aux six millions d’abonnés a pris la parole sur Twitter pour mettre les choses au clair et répondre de manière cinglante à celles et ceux qui s’en prennent personnellement à elle et à ce qu’elle met en place. La dernière passion de ses détracteurs ? Lui répéter sans cesse qu’elle n’a pas changé son contenu : la réflexion la plus ignorante qu’on puisse lui faire, selon elle.
The MOST ignorant take I run into is when people say “LOL you didn’t change your content — you liar”
— Kaitlyn (@wildkait) January 11, 2023
I DIRECTLY EMPLOY close to 20 people, I indirectly (services, editing, etc) pay/work with another ~9 on top of that.
À travers plusieurs messages, Kaitlyn Siragusa, de son vrai nom, a rappelé qu’elle employait tout de même 20 personnes, et qu’elle travaillait aussi, de manière indirecte, avec 9 autres qu’elle rémunère elle-même. Pour mettre en place la transition de son contenu, la jeune femme a donné un préavis de 60 jours aux employés qui se chargeaient de ses contenus « adultes », le temps qu’ils trouvent un autre emploi. Elle a même déclaré qu’elle avait été en mesure de trouver de nouveaux postes à chacun de ses employés. Certains ont, par exemple, été replacé dans l’agence Itsrealwork ou dans l’organisation d’évènements spéciaux, mais la streameuse rappelle que tout ne peut pas se faire du jour au lendemain et qu’elle ne ferait jamais la une en raison d’un quelconque licenciement abusif et de masse. Selon elle, les « trolls », avec lesquels elle règle ses comptes, ne se rendent pas compte de ce que cela implique de diriger une entreprise et sont tout simplement des ignorants : maintenant, les choses sont claires !