Depuis quelque temps déjà, nous vous relayons les exploits de la streameuse MissMikkaa qui s'est lancé le défi exceptionnel de terminer Elden Ring deux fois, en même temps : à la fois avec une manette, mais aussi avec tapis de danse. Un projet fou, qui a donné lieu à des centaines de morts et de situations improbables. Après un peu moins d'un mois de streaming intensif, la streameuse est enfin parvenue à réussir cette tâche hors du commun. Et elle a gonflé ses stats par la même occasion.
MissMikkaa, la Boss finale
Au début du mois de décembre dernier, la streameuse MissMikkaa s'est lancé dans un projet absolument fou : après avoir terminé une première fois Elden Ring avec un tapis de danse, la streameuse a décidé de réitérer l'exploit, tout en terminant le jeu sur PS5, en simultané. Probablement l'un des défis les plus insolites jamais lancés sur un SoulsBorne, qui lui a d'ailleurs valu les félicitations de Bandai Namco, l'éditeur du jeu, après qu'elle ait battu Malenia pendant sa run.
Après des centaines de morts et un périple qui l'a amené aux confins de l'Entre-Terre, MissMikkaa est finalement parvenue au pied de l'Arbre-Monde pour défier le Boss ultime du soft. Au terme d'un affrontement titanesque, la streameuse a enfin accompli son challenge en tuant par deux fois, manette en main et tapis de danse au pied, le tout dernier Boss avant d'atteindre le trône d'Elden Lord. Une performance absolument remarquable.
Streamer @MissMikkaa has officially BEAT Elden Ring while playing simultaneously on PS5 and Dance Pad
— Jake Lucky (@JakeSucky) January 6, 2023
Absolutely insane gaming achievement. pic.twitter.com/5MCywVnaI1
Un périple fou qui fait décoller les stats
MissMikaa a donc réalisé cette performance en un peu moins d'un mois. Un périple bien plus difficile qu'il n'y paraît, mais qui lui aura permis de gonfler ses statistiques et son nombre de viewers. C'est bien simple, tout au long de son aventure, la vidéaste a gagné plus de 30 000 followers. Un chiffre qui vient s'ajouter aux nombreux viewers qui suivaient MissMikaa depuis ses premières runs sur Elden Ring, complété en outre par plusieurs donations, dont une de 100 000 bits Twitch, soit près d'un millier d'euros. En somme, la streameuse a réussi son défi, définitivement marqué l'histoire d'Elden Ring et des SoulsBorne en général, et s'est aussi offert une place de premier choix dans le Twitch Game.