Il y a des projets tout à fait sérieux dont les résumés font rire. Il y a quelques jours, Sony Pictures dévoilait la bande-annonce d’un prochain film de science-fiction mêlant celui que l’on connaît comme le petit fils de Dark Vador avec des dinosaures… et il n’a pas l’air si mauvais que ça.
Sommaire
- Adam Driver de retour dans l’espace
- La Planète des Dinosaures
Adam Driver de retour dans l’espace
La plupart d’entre vous ont certainement découvert Adam Driver dans son rôle de Kylo Ren, petit fils de Dark Vador, introduit dans la nouvelle trilogie Star Wars produite par Disney. D’autres pourraient également l’avoir aperçu dans la série Girls, dans le film Netflix Marriage Story aux côtés de Zendaya, ou encore dans BlacKkKlansman : J'ai infiltré le Ku Klux Klan. En 2023, les fans de l’acteur pourront le découvrir dans un tout nouveau film de science-fiction aux ambitions particulièrement originales : 65, La Terre d’Avant.
Dans ce dernier (dont vous trouverez la bande-annonce ci-dessus), Adam Driver jouera le rôle de Mills, le pilote d’un vaisseau spatial qui devra faire face à bien des dangers après un crash contre une astéroïde. En effet, il se retrouvera alors sur une planète d’abord non répertoriée, qui se révèlera au fur et à mesure de son exploration être la Terre, 65 millions d’années dans le passé.
La Planète des Dinosaures
Si ce scénario vous rappelle quelque chose, c’est parce qu’il s’agit sur le papier d’une sorte de Planète des Singes inversée. Cependant, le trailer dévoile également que Mills devra s’occuper d’une jeune survivante en plus de sa propre vie, et l’ambiance générale a l’air plus proche d’une adaptation de Returnal à la sauce dinosaures que d’une copie de la Planète des Singes.
Pas de panique cependant, le film semble être dans de très bonnes mains pour vous apporter un divertissement réussi et original. En effet, il est écrit et réalisé par les scénaristes de Sans un Bruit (Scott Beck et Bryan Woods), produit par Sam Raimi (à l’origine de la trilogie Spider-Man des années 2000 et du récent Doctor Strange in the Multiverse of Madness), et la musique est composée par Danny Elfman (compisteur récurrent des projets de Tim Burton comme la série Netflix Mercredi ou les films L’étrange Noël de monsieur Jack, Edward aux mains d’argent, ou d’ailleurs, La Planète des Singes). En d’autres termes, si le scénario peut prêter à sourire à première vue, le film semble bien parti pour être un potentiel succès. Réponse dans quelques mois, courant 2023.