On en a l'habitude, sur Diablo Immortal des événements font souvent leur apparition. Toutefois, on a aujourd'hui eu le droit a une triple dose de défis ! Dans cet article, on vous propose de nous intéresser plus particulièrement à celui baptisé Marché fantôme.
Marché fantôme, comment ça marche ?
La première chose à savoir, c'est que c'est bien évidemment un événement à durée limitée qui nous attend ici. En effet, vous n'aurez que jusqu'au 11 janvier prochain à 3h du matin pour faire le plein des récompenses proposées par cet événement Marché fantôme.
Le fonctionnement de cet événement est le suivant. Vous aurez 10 objets que vous pourrez obtenir tout au long de l'événement. Pour cela, vous allez devoir lancer une roue qui vous fera gagner une de ces récompenses de manière totalement aléatoire.
Mais lancer la roue ne sera pas gratuit. En effet, cela vous coûtera 10 oboles. Au lancement, vous en aurez et pourrez faire un lancer gratuit, mais ensuite, il faudra les gagner. De plus, plus vous ferez de lancers, plus le prochain aura un coût élevé ! Enfin, pour mettre la main sur des oboles, vous allez devoir les échanger contre des orbes éternels.
Les récompenses disponibles
On vient de vous le dire, vous allez pouvoir mettre la main sur différentes récompenses dans cet événement Marché fantôme. On vous propose donc de retrouver ci-dessous le détail de ce que vous allez pouvoir gagner. On vous a aussi indiqué le pourcentage de chances d'obtention lors du premier jet. De cette façon, vous pourrez voir les objets les plus rares et difficiles à obtenir.
- Emoji Mépris : 30.00%
- Emoji Désespoir : 30.00%
- Armure du terrain d'affrontement améthyste : 8.13%
- Arme du terrain d'affrontement améthyste : 8.13%
- Armure du terrain d'affrontement lapis-lazuli : 8.13%
- Arme du terrain d'affrontement lapis-lazuli : 8.13%
- Armure des ténèbres ailés azur : 2.57%
- Arme des ténèbres ailées azur : 2.57%
- Portail des plaines sacrées : 2.20%
- Ensemble des plaines sacrées : 0.14%