Call of Duty : Mobile présente sa prochaine saison, avec une nouvelle carte, un nouveau mode de jeu ... et Snoop Dogg !
La dernière saison de l'année 2022 sur Call of Duty : Mobile s'intitulera "Ultime Frontière" et débutera le 15 décembre. Activision l'a présentée à travers un trailer et un communiqué.
Santa Snoop descend du ciel pour tuer tout le monde
Cette nouvelle saison proposera plusieurs nouveaux opérateurs, dont un assez particulier : pour les fêtes de fin d'année, Call of Duty : Mobile ajoute l'opérateur Santa Snoop, une version de Snoop Dogg en Père Noël armé jusqu'aux dents. Ce n'est pas la première fois que le rappeur américain apparait dans Call of Duty : Mobile, mais cette fois il porte les habits et le bonnet rouge du célèbre pourvoyeur de cadeaux. Armé d'un RUS-79U Légendaire, redesigné via le plan d'arme "Lumière festive", il devrait vous permettre de dégommer vos ennemis avec l'esprit de Noël !
Nouveau Passe de Combat et nouveaux opérateurs
La saison 11 Ultime Frontière permettra également de gagner cinquante niveaux de récompenses via la Passe de Combat, avec comme d'habitude du contenu gratuit et du contenu premium. On y trouvera notamment les opérateurs Sliver, la chercheuse de comètes, Mil-Sim - un astronaute, et Jackal, dont tout ce qu'on sait pour l'instant est qu'il est "paré de jade". De nouvelles armes seront évidemment disponibles, avec le marteau doré EM2 et l'AGR 556 aux munitions martiennes, ainsi que des nouveaux plans d'armes.
Guerre Terrestre 2.0, conflit à grande échelle à 12v12 avec des chats
Mais la nouvelle saison arrive surtout avec une nouvelle carte et un nouveau mode de jeu très attendu ! La nouvelle carte est baptisée Crossroads, et s'appuie sur une map déjà connue dans la saison 10, Crossroads Strike. Cette fois, elle sera couverte de neige, mais ajoute surtout la possibilité d'y jouer à grande échelle dans le nouveau mode de jeu. En effet, Guerre Terrestre 2.0, est comme son nom l'indique, un nouveau mode de jeu dans la nouvelle carte à grande superficie. Le mode opposera deux équipes de 12 joueurs, aidées par un autre ajout : le nouveau char "Bête de guerre". Chaque équipe disposera d'un char, en plus d'autres véhicules disponibles sur la map Crossroads. Les chars devraient vous permettre de tout détruire sur votre passage, et promettent des affrontements explosifs sur cette nouvelle carte enneigée.
Comme à chaque saison, retrouvez également des événements, des nouveaux objets et des bonus spéciaux, des défis saisonniers, etc ... Call of Duty : Mobile - Saison 11 Ultime Frontière sera disponible pour les joueurs le 15 décembre à partir de 1 heure.