Call of Duty Warzone 2.0 est désormais lancé et un peu à l'instar de son prédécesseur, il n'est pas épargné par les bugs. Mais alors, vraiment pas. Pour le coup, celui dont il est question aujourd'hui rend carrément certains joueurs invulnérables…
À l'épreuve des balles
Après un gros teasing en bonne et due forme, Call of Duty Warzone 2.0 s'est finalement proposé au monde entier il y a peu : ce n'est pas peu de le dire, mais le battle royale était furieusement attendu par toute une communauté. Le hic, c'est que les bugs sont apparemment légion et forcément, ils ternissent un peu l'expérience (ou parfois, la rendent plutôt comique).
En l'occurrence, le glitch dont est question aujourd'hui a de quoi en énerver plus d'un : il rend certains joueurs invincibles, sans que l'on sache pourquoi. Un exemple nous est donné sur Reddit, où un joueur a capturé sa propre séquence de gameplay : on l'y voit tirer sans relâche sur son opposant, qui apparait tout simplement comme invulnérable !
Le hic, c'est que l'on peut entendre ce dernier dans le chat vocal s'étonner de son invincibilité : il semble donc que ça soit bien un bug et pas une triche volontaire.
L'urgence d'un patch
A priori, le bug serait donc lié au goulag, où se déroule l'affrontement. Il ne s'agit que d'un énième problème lié à Warzone 2.0, qui se retrouve visiblement submergé de bugs recensés par la communauté.
Celle-ci se plaint alors de l'absence de patchs : voilà une semaine complète que le battle royale n'a pas reçu de mise à jour, tandis que l'état du jeu en a apparemment besoin. On ne doute pas que les développeurs devraient répondre à cette demande très vite… jusqu'à la prochaine vague de bugs, sans doute.
À lire aussi :
- Call of Duty Warzone 2.0 : quand le battle royale s'inspire... de Metal Gear Solid ! Explications
- CoD Warzone 2 : devenir riche en un clin d'œil est possible, mais c'est à vos risques et périls
- Crédit vidéo : DukeNukedEmm via Reddit