Parfois, il arrive que les bugs ne gâchent pas l'expérience mais au contraire l'améliorent : c'est le cas de ce "glitch" découvert par un joueur sur Twitter. Il permet de récupérer plein d'argent en mode DMZ mais attention, cela pourrait être identifié comme de la triche.
Sommaire
- 1,3 millions de dollars en jeu
- Attention au bug abuse
1,3 millions de dollars en jeu
Sorti il y a moins de deux semaines, Call of Duty Warzone 2.0 passe lentement la phase de lancement avec un certain succès. Le titre réserve encore quelques surprises aux joueurs comme plusieurs fonctionnalités qui peuvent (ou non) faire l'unanimité auprès des joueurs. Néanmoins, ce sont aussi quelques bugs qui sont parfois détectés par les amateurs de cette nouvelle version :
There is a Bug in DMZ that if money is close to a floor weapon it gives you Max Cash while trying to Stow the Money. Max ends up being $1.3M.
— James - JGOD (@JGODYT) November 26, 2022
Not sure if this works in BR though. Also, Can max level 2 weapons per Match. pic.twitter.com/8uajNKI0xU
Il y a un bug dans DMZ que si l'argent est proche d'une arme au sol, il vous donnera le maximum d'argent tout en essayant de le stocker. Le maximum finit par être de 1,3 millions de dollars. Pas sûr que cela fonctionne dans le mode Battle Royale cependant. De plus, vous pouvez améliorer que deux armes au niveau maximum par match.
Un bug supplémentaire qui devrait cette fois ravir les joueurs. Plus de joueurs invisibles qui surgissent de nulle part pour vous éliminer mais bien une réserve illimitée. Mais attention à ne pas trop en abuser.
Attention au bug abuse
Et oui ! Cela pourrait être considéré par Activision et d'Infinity Ward comme du bug abuse : l'exploitation abusive d'un bug / d'une faille du jeu afin d'en tirer partie pendant les matchs. De quoi donner suffisamment d'arguments à l'éditeur et aux développeurs de suspendre votre compte, de manière temporaire voire définitive. De toute façon, ce n'est pas en trichant que vous progresserez sur le Call of Duty : Warzone 2.0
Néanmoins, on peut s'attendre à ce qu'Infinity Ward et ses équipes ont été mis rapidement au courant de ce dysfonctionnement. Il est donc légitime de considérer que ce glitch ne devrait pas tarder à être corrigé, que ce soit à travers à hot fix ou via une plus grosse mise à jour. En tout état de cause, il est très probable que ce ne soit pas le seul bug auquel les développeurs soient confrontés.