C'est une nouvelle Amouranth que l'on peut voir sur Twitch depuis un gros mois. La streameuse, figure incontournable du paysage de Twitch, affirme avoir changé de contenu et visiblement "la vie est meilleure pour elle".
Sommaire
- "J'ai plus joué à Overwatch 2 que je n'ai fait du Hot Tub"
- "La vie est meilleure"
"J'ai plus joué à Overwatch 2 que je n'ai fait du Hot Tub"
Kaitlyn Siragusa, alias Amouranth sur Internet, a-t-elle réellement changé de contenu comme elle l'a promis il y a un peu plus d'un mois ?. La streameuse, devenue la reine de Twitch, interroge certains streameurs comme Destiny (700 000 followers avant son bannissement de la plateforme) qui considère qu'Amouranth n'a pas réellement changé d'activités sur Twitch. Une affirmation que la concernée a traîné en place publique puisqu'elle a pris le temps de rédiger quelques tweets prouvant bien le contraire : elle ne privilégie plus du tout ce type de contenu depuis un mois et ses révélations chocs concernant son mari.
I played more overwatch than I did hot tub. That’s NEVER HAPPENED
— Kaitlyn (@wildkait) November 27, 2022
Bizarre que mon contenu n'ait pas changé. Il y a 90 jours, je faisais 50%+ ou plus de Hot Tub (piscines, bains à remous et plage, ndlr), maintenant c'est moins de 10% ? J'ai plus joué à Overwatch 2 que je n'ai fait du Hot Tub. Ce n'est jamais arrivé.
Lors de son stream du mois d'octobre où elle affirme "être libre", elle avait alors annoncé prendre une pause (qui s'est révélée assez courte) pour enfin se concentrer sur ce qu'elle veut faire comme "jouer à Pokémon au lieu d'aller en convention".
"La vie est meilleure"
Un changement d'activités qui aurait pu, selon certains, avoir un gros impact financier sur les revenus d'Amouranth. La principale concernée a affirmé il y a peu que c'était loin d'être le cas : elle réalise toujours des rentrées d'argent mensuelles à 7 chiffres.
Not about rebrand, I literally don’t care. I get to do what I want, and I still make 7 fig money a month. Life is better ❤️ https://t.co/pvdGDvQ9Zu
— Kaitlyn (@wildkait) November 27, 2022
Pas pour le changement de marque, je m'en fiche littéralement. Je fais ce que je veux, et je gagne toujours des sommes à 7 chiffres par mois. La vie est meilleure ❤️
L'histoire ne dit pas s'il y a eu baisse ou non de ses revenus, mais il faut bien constater qu'ils restent toujours énormes et ce malgré l'absence d'un contrat avec Youtube, Facebook ou avec Twitch. Une décision qu'elle a elle-même justifié :
On m'a proposé des contrats pour des plateformes de streaming "adulte"(...) De gros contrats, à plusieurs millions de dollars, mais pas des plateformes comme Youtube ou Facebook. Je pense que c'est parce mon image ne colle pas vraiment à celle qu'ils veulent renvoyer, et aussi parce que Youtube semble davantage se tourner vers des streamers qui organisent de gros événements(...).
En conclusion, elle indique "ne pas correspondre à ce qu'ils recherchent pour le moment" mais ne ferme pas la porte à une éventuelle association.