Le Twitch Game a une fois de plus marqué l'histoire ! Ce week-end se tenait le Eleven All Stars, une rencontre footballistique unique qui opposait les streamers français aux streamers espagnols. Et si l'événement a fait grand bruit, il n'est pas le seul. Lors du show, une musique a été diffusée et celle-ci a attiré l'oreille de nombreux mélomanes.
Encore un record pour Twitch
Décidément, après Squeezie et son GP Explorer qui a explosé les records, c'est au tour du streamer Amine de réaliser un magnifique exploit grâce à l'événement Eleven All Stars ; pour ceux qui ne savent pas encore, il s'agit d'un show qui a opposé les créateurs de contenus français aux créateurs de contenus espagnols lors d'un match de foot. Cet Eleven All Stars a notamment rassemblé un total de 1,158 million de spectateurs simultanés.
🇫🇷FRANCE - ESPAGNE🇪🇸
— Amine 😞🌧 (@AmineMaTue) October 26, 2022
LISTE OFFICIELLE DES JOUEURS pic.twitter.com/G8v5PulmT7
Une bonne surprise, surtout que ce sont les créateurs français qui sont repartis vainqueurs de l'événement avec un 2-0 sur le tableau des scores. Et si l'on parle d'ores et déjà d'un match-retour qui aurait certainement lieu en Espagne, sachez que ce n'est pas la seule grande nouvelle.
La Roja, le tube de l'hiver ?
Pendant l'événement, les joueurs ainsi que les spectateurs ont pu entendre la musique La Roja, une création originale humoristique qui a été diffusée lors de l'entrée de l'équipe espagnole sur le terrain. Ce titre, qui a déjà beaucoup fait parler de lui et qui n'est pas forcément du goût de tout le monde, a séduit de nombreux mélomanes. Certains ont même souhaité obtenir ce futur hit dans leur propre playlist. Notez que leur souhait sera exaucé.
Le son "La Roja" de l'entrée de l'équipe d'Espagne va sortir 🥹 #Popcorn pic.twitter.com/Nz3kOohbH5
— Popcorn 🍿 (@PopcornTalkshow) November 22, 2022
Comme vous pouvez le constater, Amine a pris la parole sur la chaîne Popcorn pour annoncer la sortie prochaine du titre La Roja.
Pour l'instant, nous n'avons pas encore de date de sortie, mais on imagine que le futur hit La Roja sera bientôt disponible sur de nombreux supports comme Spotify.