Au menu du Daily en ce mercredi 23 novembre, les utilisateurs de Pokémon Écarlate et Violet réclament un remboursement du jeu ! Ensuite, on enchaîne avec une mauvaise nouvelle pour les fans de God of War Ragnarök…Enfin, le plus grand manga de tous les temps débarque sur ADN. Le Daily, c’est parti !
Sommaire
- Drama chez Nintendo ?
- Un DLC pour le GOTY ?
- Gloire pour les weebs
Drama chez Nintendo ?
Sorti le 18 novembre dernier, Pokémon Écarlate / Violet ne cesse de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Fâcheusement, les échos autour du titre ne sont pas très positifs…On évoquait récemment l’accumulation de bugs et de soucis de performance qui touchaient le jeu depuis son lancement. Si Game Freak relève son défi d’open-world avec cette neuvième génération de Pokémon, de nombreuses fautes techniques attirent les foudres des joueurs, jusqu’à réclamer un remboursement ! Le support Nintendo aurait d’ores et déjà remboursé les utilisateurs ayant précommandé le jeu, selon le Reddit. Objectivement, peu de mises à jour pourraient sauver l’état du jeu, mais on espère y retrouver quelques corrections.
俺のキャラがヤバいストレッチ始めたんやけど pic.twitter.com/VxDskfTBdt
— GENIUS | ナタ (@Nata3Pit) November 19, 2022
Un DLC pour le GOTY ?
Parmi les quelques élus qui prétendent au titre du GOTY en cette fin d’année, on retrouve God of War : Ragnarok, grande pépite du studio Santa Monica. Depuis sa sortie, le jeu est acclamé par les fans ainsi que la critique. Récemment, Eric Williams, le directeur du jeu, s’est prêté à une petite session de questions et réponses dans une émission Youtube. Durant cet échange, la potentielle arrivée d’un DLC sur le jeu a été abordée. Si l’idée n’est pas totalement exclue, la réponse s’oriente plus vers le non que vers le oui :
Je ne sais pas. Ce jeu est important. Je pense que nous avons mis tout ce que nous avions dedans donc…Je ne compterai pas dessus.
Cependant, il sera possible de retrouver du contenu additionnel et gratuit dans le futur. Notamment, la création d’un mode photo afin d’immortaliser les sublimes panoramas des 9 royaumes.
Gloire pour les weebs
C’est officiel, la plus grande œuvre de la pop culture débarque sur ADN ! On parle bien évidemment de Dragon Ball Z, titre incontournable sur plusieurs générations. Pour résumer (au cas où), l'œuvre de Toriyama nous raconte l'histoire d'un petit garçon à la queue de singe, qui, muni de son bâton magique, souhaite partir à la recherche des 7 Dragon Ball. De nombreuses inspirations à la pop culture sont intégrées au sein du manga, dont celles de Frankenstein ou encore avec Bruce Lee ! Jusqu’à maintenant introuvable sur nos plateformes de streaming légales, Dragon Ball Z et sa version Kai seront disponibles dès le 13 décembre prochain sur ADN ! Dragon Ball GT et Dragon Ball, eux, arriveront le 4 janvier 2023.