Dans moins d'un mois, il sera temps pour les spectateurs de redécouvrir en salles la planète Pandora avec Avatar : La Voie de l'Eau. La suite des aventures de Jake Sully et Neytiri s'annonce absolument sublime, preuve en est avec ce nouveau trailer.
13 ans plus tard
Les spectateurs auront droit à un véritable événement au mois de décembre prochain avec la sortie en salles d'Avatar : La Voie de l'Eau, suite du plus grand succès au Box-Office de l'Histoire du cinéma, sorti quant à lui en 2009, soit il y a de ça treize ans déjà. À l'époque, le premier film avait déjà suscité un engouement colossal de la part du public, notamment grâce à ses effets spéciaux exceptionnels et la mise en avant de la technologie 3D.
Avec cette suite, James Cameron reprend l'histoire de Jake Sully, l'humain devenu Na'vi, sa compagne Neytiri et leur tribu. Des années plus tard, les deux personnages sont désormais de fiers parents et chefs de leur clan, qu'ils doivent sauver du danger que représente l'humanité. Pour cela, ils partiront à la rencontre des Metkayina, une tribu vivant en harmonie avec les océans de la planète Pandora.
Avec la popularité du premier film, La Voie de l'Eau est forcément attendue au tournant par les fans. On espère retrouver tout le charme qui se dégageait du premier opus, son univers sci-fi éblouissant et la planète Pandora, foisonnante de merveilles de la nature. Si l'on se fie au dernier trailer, on peut très certainement s'attendre à une nouvelle épopée pleine de poésie.
De nouvelles images somptueuses
20th Century Fox nous offre aujourd'hui de nouvelles images absolument sublimes qui se concentrent principalement sur Lo'ak, le fils cadet de Jake Sully et Neytiri. Parce que oui, La Voie de L'eau devrait être aussi un grand film centré sur la famille et ce qu'elle représente. Ici, le trailer se focalise donc sur le personnage de Lo'ak qui découvre la culture de Metkayina aux côtés de Tsireya, la fille du du leader Tonowari.
Comme le titre du film l'indique, La Voie de l'Eau possède pour cadre principal les mers de la planète Pandora. Ainsi, de la même manière que les Omaticaya volaient à dos de Banshee dans le premier film, les Metkayina chevauchent des créatures maritimes similaires. Une prouesse difficile à accomplir comme on le constate avec ces images.
Avatar : La Voie de l'Eau est attendu pour le 14 décembre prochain au cinéma. Le film s'annonce déjà plus long que son prédécesseur, qui avoisinait quant à lui les trois heures.