Au menu du Daily ce mardi 15 novembre, nous revenons sur Les Sims 5 qui est victime d’une grosse fuite. On enchaîne ensuite avec la cérémonie des Game Awards qui se prépare à élire les meilleurs jeux de l’année en décembre prochain. Enfin, on termine avec un peu de pop culture sur le film Pirate des Caraïbes qui ne verra jamais le jour. Le Daily, c’est parti !
Sommaire
- Les premières images des Sims 5 volées par des fans
- Les Oscars du jeu vidéo c’est pour bientôt
- Ce film ne verra jamais le jour…
Les premières images des Sims 5 volées par des fans
Il y a quelques jours on vous parlait du nouveau projet René, nom de code associé aux Les Sims 5. Sa particularité, c’est sa production. En effet, Electronic Arts collabore avec une poignée de fans, dont le privilège est de tester le jeu au fur et à mesure des étapes de son développement. Malheureusement, quelques personnes dans le lot ont clamé avoir réussi à pirater le jeu pour y jouer sans passer par la vérification d’identité en ligne. Résultat, quelques images volées se retrouvent en fuite sur le web. On y voit des quartiers résidentiels qui étaient jusqu’à maintenant compris dans le DLC Vie Citadine des Sims 4, dont une carte en 3D ! Mais nous ne savons pas encore quels seront ses avantages…
Les Oscars du jeu vidéo c’est pour bientôt
On déroule le tapis rouge à l’occasion des Game Awards ! La cérémonie de récompense aura lieu dans la nuit du 8 au 9 décembre prochain, à Los Angeles. 31 catégories, mêlant jeu vidéo et esport, s’apprêtent à représenter les meilleurs jeux de l’année, dont le fameux GOTY. Cocorico ! A Plague Tale : Requiem ainsi que Stray, le jeu d’aventure où on incarne un chat, représentent la France dans cette prestigieuse sélection ! Ils seront aux côtés de God of War Ragnarök ou encore de Elden Ring, qui raflent de nombreuses nominations pour le trophé du jeu de l’année. Pour rappel, vous pouvez voter pour vos favoris sur le site des Game Awards parmi toutes les catégories proposées !
Ce film ne verra jamais le jour…
Margot Robbie était supposée être la star du prochain film de la franchise de Pirate des Caraïbes. Malheureusement pour elle et pour ses fans, le projet vient de tomber à l’eau ! Suite au drama Johnny Depp, l’objectif était d’apporter de la nouveauté avec un ou une nouvelle pirate emblématique. En effet, deux écritures de scripts ont été engagées, dont celle avec le reboot féminin qui devait caster l’actrice australienne. Pourtant encore d'actualité ces derniers mois, Disney aurait changé d’avis concernant le sort du prochain film de la saga culte. Le second reboot, lui, développé par Ted Elliott et Craig Mazin de la série Tchernobyl et The Last of Us, semble suivre son cours sans embûche. Et vous, que pensez-vous de cette annulation ? Le Daily c’est fini, on vous retrouve demain avec de nouvelles actualités !