On vient d'apprendre la date officielle de lancement de We Were Here Forever sur consoles.
La saga We Were Here s'est imposée en quelques années dans le marché des jeux en coopération comme l'une des plus appréciée. L'épisode We Were Here Forever était donc très attendu sur consoles, on sait maintenant quand il sort !
We Were Here Forever sur consoles, c'est dans quelques semaines !
Alors que We Were Here Forever est sorti sur PC plus tôt dans l'année, il avait été repoussé plusieurs fois sur consoles. On sait désormais que le jeu sortira sur PS5 et Xbox Series, mais également sur PS4 et Xbox One le 31 janvier 2023. Notez surtout que le jeu sera disponible en cross-play, cross-platform, de quoi vous permettre de jouer entre amis quelle que soit la plateforme sur laquelle vous jouez.
C’est incroyable de voir les joueurs se connecter à travers nos jeux, créant des souvenirs qui durent pour toujours. Cette nouvelle prise en charge du cross-play dans We Were Here Forever permettra plus facilement que jamais aux joueurs de vivre ensemble une expérience palpitante – même si les énigmes peuvent parfois mettre votre amitié à l’épreuve !
Marion Strumpel, Community Strategist chez Total Mayhem Games
Le jeu coopératif asymétrique par excellence
We Were Here Forever reprend la formule de la saga, en la poussant au maximum. Pour rappel, il s'agit d'un jeu en coopération où vous devrez résoudre des énigmes. Mais la particularité de la licence, c'est qu'il s'agit de coopération asymétrique : les deux joueurs ne voient pas la même chose, et n'ont pas les mêmes moyens pour résoudre ces énigmes. Les deux joueurs doivent communiquer, de préférence en vocal, pour se donner les informations que l'autre n'a pas. Ainsi, on avance dans ce jeu où la difficulté va crescendo, et les méninges sont mises à rude épreuve ! We Were Here Forever a été acclamé tant par la presse que le public, les joueurs consoles doivent donc être ravis de le voir débarquer sur leur catalogue !
We Were Here Forever sortira le 31 janvier 2023 sur PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One.
À lire également :