Si vous avez une Xbox One ou une Xbox Series, alors soyez heureux : les Free Play Days vous permettent de jouer librement à plusieurs jeux pendant une durée limitée, et dans leur intégralité. Pour ce week-end, il y en a trois !
Les Free Play Days sont une bien chouette initiative de Microsoft : pendant tout un week-end, plusieurs jeux sont jouables gratuitement sur Xbox One ou Xbox Series et dans leur intégralité. Si vous réussissez votre coup, vous pouvez donc terminer certains titres d'une traite !
Dans le cas contraire, une promotion est très souvent appliquée dès que le jeu redevient payant, de façon à ce que vous puissiez continuer votre partie à moindre frais. Notons qu'il faut toutefois être abonné au Xbox Live with Gold ou au Xbox Game Pass pour bénéficier des Free Play Days. Pour ce week-end, voici donc le programme !
Dragon Ball Xenoverse
Dragon Ball Xenoverse est un jeu de combat bien costaud ancré dans le célèbre univers de la franchise japonaise, sorti à la base en 2015. On peut y créer son propre personnage et il y a même toute une dimension multijoueur, où l'on peut rencontrer d'autres personnes depuis le hub et y lancer des missions ! Si vous êtes un amateur de la saga, vous devriez y trouver votre bonheur. Chez JV, le soft a récolté la note de 15/20.
Overcooked! All You Can Eat
Le principe d'Overcooked est simple : il faut cuisiner des plats et les servir dans les temps. Ne vous y méprenez pas, ce jeu ultra-ingénieux au level design alambiqué est non seulement très drôle, mais aussi jouissif grâce un principe bien ficelé et reposant entièrement sur l'entre-aide. À jouer à plusieurs, car il s'agit probablement de l'un des meilleurs jeux coop de cette génération, tout simplement. En plus, cette édition All You Can Eat regroupe les deux volets avec tous les DLC ! Bon appétit.
Just Die Already
Un bac à sable totalement délirant par les créateurs de Goat Simulator. Ici, le joueur incarne une personne âgée qui, fâchée d'être délaissée par la société, qui décide de tout casser. Littéralement. On se retrouve donc à jeter tous les objets qui nous passent par la main - ainsi que nous-mêmes, d'ailleurs - avec un aspect scoring et une ville à explorer. Un bon moyen de se défouler.