Need for Speed Unbound sortira dans moins d'un moins et plus que jamais, Electronic Arts appuie sur le champignon au sein de sa campagne de communication : aujourd'hui, un tout nouveau trailer nous présente les épreuves "takeover", où arriver premier… ne servira à rien.
Sick Smoking Style
Si les Need for Speed ont souvent pris les courses pures et dures comme porte-étendard, ils ont toujours proposé d'autres types d'épreuve : on pense évidemment aux poursuites avec la police, franchement emblématiques, ou encore à d'autres plus orientées… vers le style. Car dans la rue, frimer rime aussi avec drifts, turbo, sauts et autres mouvements risqués.
C'est exactement le principe des épreuves "takeover", présentées aujourd'hui dans une bande-annonce toute fraîche, à retrouver dans notre lecteur de vidéos ci-dessus. Ici, il n'y a pas de ligne d'arrivée à franchir en premier puisque tout repose sur l'enchaînement de combos, au sein d'un environnement alambiqué et décidément urbain.
Crissement de pneus
Et si vous cherchez une description officielle de ces épreuves "takeover", les développeurs de chez Criterion Games (auteurs de Need for Speed Hot Pursuit ou Most Wanted, mais aussi de la franchise Burnout, rien que ça) nous en livrent une ci-dessous :
Vous voyez ici, le style de la rue représente tout. Prenez le contrôle de sections de la ville en faisant d'énormes drifts, en explosant des items prévus pour et en prouvant vos compétences aux coureurs de rue les plus stylés de Lakeshore. Il s'agit plus de kiffer que de rouler à haute vitesse, mais n'ayez pas peur d'aller vite aussi. Maintenant que tu as compris, va rendre Rocky fier.
Car oui, Rocky reste évidemment la grande star de ce Need for Speed Unbound (le rappeur, pas le boxeur) : on peut ainsi voir la figure emblématique du crew A$AP Mob figurer dans cette nouvelle vidéo, lui qui était déjà présent dans le trailer d'annonce. Il signera d'ailleurs au moins une musique inédite pour le soft, histoire de.
Sortie prévue le 2 décembre sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.