Comme chaque semaine, EA Sports dévoile une nouvelle Equipe de la Semaine (TOTW) sur FIFA 23. Nous vous proposons donc de découvrir les joueurs qui composent cette un peu moyenne TOTW 7 et que vous aurez peut-être la chance d’avoir dans vos récompenses.
Si les quelques dernières TOTW étaient pour le moins impressionnantes, on se retrouve cette semaine avec une Equipe de la semaine un peu moyenne avec un seul joueur avec une note supérieure à 86. Cela n’empêchera pas certaines cartes d’être assez intéressantes pour vos équipes. Découvrez donc les différents joueurs qui composent cette TOTW numéro 7.
Sommaire
- Le gardien et la défense
- Le milieu de terrain
- L’attaque
- Le banc et la réserve
Le gardien et la défense
Dans les cages de cette TOTW 7 on retrouve Kobel de Dortmund, la belle surprise de ce début de saison qui fait de belles performances dans les buts du club allemand. Devant lui, on retrouvera un quatuor défensif avec en tête De Vrij de l’Inter, accompagné par Tagliafico de l’OL, Diogo Dalot de Manchester United qui en est à sa deuxième carte TOTW, ainsi que Alex Moreno du Betis.
Le milieu de terrain
Seulement deux joueurs composent le milieu de terrain de cette équipe de la semaine. On retrouvera donc Candreva de Salernitana et Bentancur de Tottenham avec une carte « featured » aux stats boostées.
L’attaque
Un quatuor offensif compose cette TOTW numéro 7. Sur le côté gauche, vous retrouverez Sadio Mané du Bayern avec un beau 90 de général qui pourra certainement jouer AG et AT comme sa carte de base. A droite, on retrouvera Carlos Vela de LAFC. En pointe, Wilson de Newcastle et Osimhen de Naples viendront compléter cette TOTW 7.
Le banc et la réserve
Que dire du banc et de la réserve si ce n’est qu’ils sont décevants cette semaine. On pourra cependant noter la présence d’Openda de Lens qui fera un lien intéressant avec Séko Fofana et qui pourra convenir à des équipes petits budgets. Mis à part lui, on pourra se féliciter de voir le français Meslier faire partie de cette TOTW.