Depuis quelques mois maintenant, c’est la communauté des joueurs d’Elden Ring qui assurent à la dernière création du studio FromSoftware une jolie place en vitrine dans l’actualité du jeu vidéo. Il faut dire que ces derniers n’ont plus aucune limite en termes de challenges et qu’ils se surpassent, jour après jour, pour décrocher la performance la plus hallucinante dans l’univers du jeu. S’étant déjà illustré par le passé sur le successeur des Souls, le streameur GinoMachino s’est dépassé pour réaliser une performance magistrale, qui fait office de première mondiale !
Sommaire
- Un prodige de Twitch refait des siennes !
- Ce streameur a réussi une première mondiale sur Elden Ring !
Un prodige de Twitch refait des siennes !
Ça y est, cela fait déjà plus de huit mois qu’Elden Ring est disponible sur consoles et PC. Dorénavant, l’Entre-Terre n’a plus de secrets pour personne, mais le studio FromSoftware, lui, en a toujours ! Depuis le déploiement du patch 1.07, l’hypothèse d’un DLC pour Elden Ring est revenue au centre du débat que se livrent les joueurs depuis les toutes premières découvertes qui sont intervenues seulement quelques jours après la sortie du jeu ! Bien que les indices s’étayent de trouvailles inédites, c’est le silence radio et les joueurs attendent patiemment. Enfin, lorsque l’on dit qu’ils attendent patiemment, cela ne veut pas dire qu’ils se tournent les pouces, loin de là.
Rien que la semaine dernière, un joueur est parvenu à se défaire de l’un des boss les plus agaçants d’Elden Ring en lui infligeant un unique coup bien placé. Toutefois, la palme de ces dernières semaines reviendraient, sans conteste, au streameur GinoMachino. Au début du mois, le joueur officiant sur Twitch s’était lancé le défi fou de combattre le Géant de Feu dans un duel à mains nues qui a semblé durer une éternité ! Certes, le joueur n’a pas l’aura d’un LetMeSoloHer, l’illustre Sans-Éclat qui venait en aide aux joueurs pour occire Malenia, mais ses prouesses sont tout aussi sensationnelles, à l’image de sa dernière en date qui l’a occupé pendant un très long stream !
Ce streameur a réussi une première mondiale sur Elden Ring !
Pour GinoMachino, affronter un boss, c’est bien. Mais tous les affronter, c’est encore mieux. Après ces derniers exploits, le joueur a eu envie de tenter l’impossible, à savoir de débuter une run et d’affronter les 165 boss d’Elden Ring. Jusque-là, ça pourrait paraître normal, sauf que ce qui rend cette run si extraordinaire, c’est que GinoMachino y est parvenu sans recevoir un seul coup de l’un d’entre eux, mais surtout d’une traite, sans interruption ni autre montage vidéo ! L’ensemble de son incroyable performance est d’ailleurs à retrouver ci-dessous.
Pour le coup, le streameur ne s’est pas lancé à corps perdu dans ce challenge sans avoir pris le temps de réfléchir à la méthode optimale pour y parvenir. En réalité, il travaille sur ce parcours depuis le mois de mars dernier et a réussi cette run — qui est une première mondiale, soulignons-le ! — il y a trois jours de cela. Même TheHappyHob, un streameur extrêmement célèbre ayant terminé Demon’s Souls, les trois Dark Souls, Bloodborne et Sekiro à la chaîne et sans se faire toucher, ne peut se vanter de l’avoir fait en battant tous les boss d’Elden Ring ! S’il fallait encore une preuve pour démontrer que GinoMachino fait partie de la légende du jeu, elle se trouve devant vous.