Match très attendu par les amateurs de football et de streaming, le France - Espagne qui opposera des personnalités d'Internet se déroulera le 19 novembre prochain. À ce sujet, c'est la composition de l'équipe de France qui a été annoncée.
Sommaire
- France Espagne : le match de foot du streaming avant la Coupe du Monde
- France - Espagne du streaming : quelle est la composition de la France ?
France Espagne : le match de foot du streaming avant la Coupe du Monde
Depuis la rentrée, les semaines se succèdent et laissent régulièrement la place à des événements hors-normes dans le milieu du streaming français. Ce fut le cas début septembre avec la septième édition du ZEvent de Zerator, le GP Explorer (grand prix de F4) organisé par Squeezie ou encore l'organisation des championnats du monde de Geoguessr à Paris et le tout commenté par Antoine Daniel. Le mois de novembre ne devrait pas être en reste puisque le 19ème jour du onzième mois de l'année va accueillir un événement sportif de grande envergure.
En effet, la veille du lancement officiel de la Coupe du Monde de football 2022 au Qatar, la France ainsi que l'Espagne seront représentées chacune par 21 joueurs lors d'un match de foot.
L'événement est organisé au stade Jean Bouin par le streameur et Youtubeur AmineMaTue. C'est lors d'un live Twitch, organisé hier soir, que le vidéaste et créateur de contenu a officialisé l'ouverture de la billetterie. Il y aura une cérémonie d'ouverture (avec une surprise), un préshow puis enfin le match tant attendu entre les deux équipes. La Franche sera coachée par Kameto et Saïd, tandis que l'Espagne affiche comme entraîneur Ibai : il est l'actuel détenteur du record de nombre de spectateurs simultanés sur Twitch.
ELEVEN ALL STARS : 🇫🇷FRANCE - ESPAGNE🇪🇸
— Amine 😞🌧 (@AmineMaTue) October 26, 2022
OPENING CÉRÉMONIE SURPRISE + PRESHOW + MATCH 🤯
SAMEDI 19 NOVEMBRE 🗓
BILLETTERIE OUVERTE ICI 🔽https://t.co/259kdJtOPS pic.twitter.com/5DJjfFN6R5
France - Espagne du streaming : quelle est la composition de la France ?
Hier, Amine et Billy en ont aussi profité pour annoncer la liste des 21 joueurs sélectionnés. On y retrouve beaucoup de joueurs amateurs du ballon rond comme Domingo (fan de l'Olympique Lyonnais) et Rivenzi, tous les deux membres du FC Silmi, mais aussi Alonz ou encore Michou que l'on a déjà vus lors de séances de futsal sur les toits de Paris organisés par Amine :
🇫🇷FRANCE - ESPAGNE🇪🇸
— Amine 😞🌧 (@AmineMaTue) October 26, 2022
LISTE OFFICIELLE DES JOUEURS pic.twitter.com/G8v5PulmT7
En tout état de cause et à la lecture des commentaires, certaines têtes sont inconnues pour beaucoup qui s'interrogent sur la capacité des sélectionnés à vaincre l'Espagne. Difficile à dire à l'heure actuelle, de quoi encore plus préserver le suspens pour le rendez-vous du 19 novembre au stade Jean Bouin.