Depuis ses glaçantes révélations, Amouranth, l’une des streameuses Twitch les plus populaires, avait prévenu ses fans : elle compte lever le pied sur ses différentes activités pour prendre le temps de se reconstruire. Toutefois, « lever le pied » ne signifie pas couper court à sa présence sur les différents réseaux sociaux, et particulièrement OnlyFans. Un potentiel retour que certains ont vivement critiqué, avant que la principale intéressée ne remette les pendules à l’heure.
Sommaire
- Amouranth reprend Twitch et OnlyFans progressivement
- Sur Onlyfans, Amourant veut du contenu « de sa propre volonté »
Amouranth reprend Twitch et OnlyFans progressivement
La semaine dernière, la célèbre créatrice de contenu sur Twitch était apparue bien moins enjouée qu’à l’accoutumée. Et pour cause, la streameuse, épuisée, souhaitait enfin lever le voile sur la situation qu’elle subissait auprès de ses plus fervents viewers en leur faisant des révélations glaçantes sur son quotidien. Un calvaire qui a rapidement alerté ses viewers… ainsi que ses principaux détracteurs qui n’ont pas hésité à en remettre une couche par le biais de commentaires sexistes et misogynes à son encontre. Prise en charge à la suite de ses révélations, la streameuse, Kaitlyn Siragusa de son vrai nom, a recouvré sa liberté et a pris le temps de parler de son avenir, un sujet qui a inquiété bon nombre de ses « followers ».
En fin de semaine, la star de Twitch avait annoncé qu’elle comptait prendre un peu de recul et s’accorder une « pause » bien méritée. En réalité, Amouranth n’a pas totalement coupé les ponts vis-à-vis de ses activités puisqu’elle est apparue durant la fin du week-end sur Twitch pour une petite session en live. Toutefois, elle a annoncé qu’elle comptait « y aller doucement », bien loin du rythme imposé par son mari. Au-delà de Twitch, la jeune femme était également très présente sur le site OnlyFans suite aux injonctions de son conjoint. Aujourd’hui, certains membres de sa communauté sont dans l’incompréhension et se demandent si elle conservera toujours son activité sur cette plateforme. Confrontée à des énièmes critiques, Amouranth a définitivement mis les points sur les « i » !
Sur Onlyfans, Amourant veut du contenu « de sa propre volonté »
Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, les révélations de la streameuse n’ont pas uniquement entraîné une série de messages positifs et encourageants. Sa terrible situation n’a pas spécialement ému ses « haters » qui ont eu de nombreux commentaires déplacées envers elle — soulignant, une fois de plus, le sexisme dont son victime les streameuses —, d’autant plus lorsque la streameuse a dévoilé qu’elle ne fermerait pas la porte à un retour sur OnlyFans. Un sujet épineux, tant quelques-uns ont imaginé que la disparition de l’emprise de son mari sonnerait l’arrêt total de son activité sur cette plateforme.
that means I’m not doing a photoshoot, & haven’t shot since I’ve been free. So I don’t have new photos to share.
— Amouranth (@Amouranth) October 22, 2022
Also, I don’t think some of u understand that one can be forced to do something for a prolonged period, but in other instances want to do it of their own volition
Also none of my opinions on any involved parties have changed,
— Amouranth (@Amouranth) October 22, 2022
If you’re with them or equivocating or think I’m confused or conflicted - go 🖕🏻 yourself, you’re not with me. I see clear af tyvm
Face à ces nouvelles vives réactions, Amouranth a posté un message sur Twitter pour mettre les choses au clair. Comme elle l’indique, elle prend actuellement du temps pour elle et n’a réalisé aucun shooting photo depuis la semaine dernière. Bien qu’elle n’ait « pas de nouvelles photos à partager », la streameuse a expliqué qu’il est possible « d’avoir envie de poursuivre son activité dans un autre contexte » sur la plateforme et, surtout « de sa propre volonté », quand bien même sa présence sur OnlyFans s’est faite sous la contrainte de son mari. À la fin de son message, elle a réaffirmé qu’elle « y voyait parfaitement clair », tout en envoyant balader celles et ceux qui pensent le contraire.