D’ici deux petites semaines, la Paris Games Week va ouvrir ses portes et si de nombreux acteurs du jeu vidéo ont répondu présent, c’est au tour de Bandai Namco de réserver son stand. Voici ce qui vous attend sur place !
Bandai Namco sera de la partie !
Bien connue de tous les amateurs de jeux vidéo, la Paris Games Week signe enfin son grand retour après une crise sanitaire ayant causé l’annulation des éditions 2020 et 2021. Réputé pour être le plus grand salon vidéoludique français, de nombreux acteurs du jeu vidéo ont déjà répondu présent à l’instar des trois grands constructeurs : Xbox, Sony et Nintendo. Au début de la semaine, c’était au tour d’Ubisoft de confirmer sa participation et la firme française en a même profité pour dévoiler son programme chargé en animations. Dans la foulée, un autre studio, de nationalité japonaise cette fois, va également poser ses valises à Paris pour ne pas rater l’évènement, il s’agit de Bandai Namco. Alors si vous avez prévu de vous balader dans les allées de la Paris Games Week entre le 2 et le 6 novembre prochain, rendez-vous au Hall 1 Stand 1 DO34 et voici ce qui vous attend !
Retrouvez-nous à la Paris Games Week du 02 au 06 novembre 🎉#BandaiNamcoPGW pic.twitter.com/QJgMoCCbcg
— BANDAI NAMCO FR (@BandaiNamcoFR) October 18, 2022
"Fun for All into the Future"
Des tournois, des démonstrations en direct et de nombreuses activités sont au programme, de quoi animer les journées sur le stand de Bandai Namco. Côté jeux, les joueurs pourront poser les mains sur plusieurs titres dont la plupart ne sont pas encore sortis à ce jour, à commencer par One Piece Odyssey, un jeu de rôle japonais qui est prévu pour le 13 janvier 2023. En attendant une sortie sur consoles en fin d’année, Gundam Evolution sera également de la partie, il s’agit d’un jeu de tir en équipe et à la première personne inspiré de la célèbre franchise japonaise.
Dans un style plus occidental, d’autres jeux seront également jouables sur le stand : Park Beyond, prévu en 2023, ravira les amateurs de gestion de parc d’attraction tandis que The Dark Pictures : The Devil in Me tentera de flanquer la frousse aux plus téméraires avant sa sortie annoncée pour le 18 novembre prochain.
Et si les plus petits pourront faire la course dans La Pat’Patrouille : Grand Prix ou s’affronter sur LEGO Brawls, de leur côté, les fans de jeux de combat aguerris pourront faire parler leurs poings en participant à des tournois sur Tekken 7, Jojo’s Bizarre Adventure : All-Star Battle R et Dragon Ball Fighter Z.
Pour le reste, il y aura également Elden Ring, Captain Tsubasa : Rise of New Champions, Klonoa Phantasy Rêveries Series et Taiko no Tatsujin : Rhythm Festival pour de nombreuses animations tout au long de la semaine.
Acheter vos billets pour la Paris Games Week 2022
Webedia est partenaire officiel de la Paris Games Week 2022
A propos de la Paris Games Week - Restart (2022)