Amateurs de bizarreries en tout genre, ne manquez surtout pas la sortie du jeu de combat le plus « saboté » de la planète sur consoles. En édition physique Deluxe, s’il vous plaît !
Quand les équidés ont les fils qui se touchent…
Après s’être fait remarquer sur PC, le jeu de combat le plus délirant de la planète est enfin de sortie sur consoles ! Plus de deux ans d’attente pour ce titre au nom imprononçable, développé par Mane6 et édité par Modus Games. Son nom ne vous dit peut-être rien mais son concept WTF devrait vous interpeller…
Them's Fightin' Herds est un jeu de combat. Oui mais pas dans le genre conventionnel auquel nous sommes habitués. Il s’agit d’un règlement de compte totalement surréaliste entre… équidés passablement énervés. On le sait, nos amis poneys, chevaux, lamas et autres licornes des prairies peuvent littéralement péter les plombs quand ils ont les fils qui se touchent. Mieux vaut alors ne pas se trouver dessus et ça tombe bien puisque le concept de Them's Fightin' Herds est de les voir se fritter entre eux à grands coups de sabots, croupes, cornes et autres pouvoirs spéciaux très apocalyptiques. Si tout ceci vous parle, sachez que Them's Fightin' Herds arrive enfin sur consoles !
Des poneys magiques mal débourrés et mal embouchés
Afin de célébrer l’arrivée de Them's Fightin' Herds sur consoles, un nouveau trailer de lancement est à retrouver en auto-play, tout en haut de cette news. Il nous rappelle que l’univers du jeu ne fait aucune discrimination et jette dans la mêlée poneys, licornes, cabris et vachettes, mais aussi lamas, agneaux et autres dragons-chevaux… Le délire est totalement assumé et la réalisation cartoon signée Lauren Faust (créatrice des Supers Nanas et My Little Pony) contribue grandement à son efficacité.
Disponible sur Nintendo Switch, PS5, PS4, Xbone One et Xbox Series, Them's Fightin' Herds arrive aussi bien en digital qu’en édition physique deluxe sur toutes nos consoles. Et, mine de rien, le titre mise aussi sur un gameplay précis et accessible, avec une limitation des enchaînements aériens pour empêcher les combos infinis. Outre les défis relatifs au mode Histoire, le soft permet d’affronter des adversaires hors ligne ou de participer à des combats online avec le rollback netcode de GGPO. Les replays vous permettront même d’immortaliser vos joutes survoltées entre quadrupèdes atypiques pour les analyser ensuite image par image…
A noter que l'édition physique deluxe de Them’s Fightin’ Herds comprend le jeu de base mais aussi son Season Pass 1, dont voici le contenu.
- 4 personnages jouables supplémentaires
- 4 niveaux uniques
- 1 lot de palettes de personnage exclusif (1 par personnage)
- 4 accessoires de salon Pixel exclusifs
Le jeu Them's Fightin' Herds est dès à présent disponible sur Nintendo Switch, PS5, PS4, Xbone One et Xbox Series X|S, en plus de la version PC.