F1 22 est assurément un jeu qui a fait parler de lui et pour de bonnes raisons : il s'agit d'une bien chouette simulation automobile qui comblera tous les fans de Formule 1 et de sports mécaniques. Sachez que le titre est justement jouable gratuitement… dès demain.
La F1 justifie les moyens
Sorti plus tôt cet été, F1 22 est encore tout frais et a fait largement parler de lui : grâce à son authenticité, son réalisme et une belle retranscription de la compétition officielle, en plus de quelques nouveautés par rapport à son prédécesseur, ce nouveau jeu est un bon cru, assurément. Et puis, impossible de ne pas souligner la campagne marketing, notamment en France avec (https://www.jeuxvideo.com/news/1629784/ea-sports-f1-22-crash-a-gogo-durant-le-live-lestream-pour-le-grand-prix-de-belgique.htm ce gros championnat LeStream] qui s'est déroulé début septembre.
Bref, si jamais vous êtes intéressés par F1 22, sachez que vous allez pouvoir l'essayer librement grâce à un gros week-end de jeu gratuit organisé cette semaine. À vrai dire, l'essai n'est pas limité qu'au week-end puisqu'il débutera demain, jeudi 20 octobre, pour s'étendre jusqu'au dimanche 24 octobre.
De quoi se préparer avec les USA
Les aficionados savent sans doute que ce week-end, le Grand-Prix des États-Unis se tiendra à Austin, au Texas. C'est avec cette excitation toute particulière que Codemasters rendra F1 22 jouable gratuitement (et dans son entièreté) sur toutes les plateformes, comme nous l'explique Paul Keal, Directeur Principal des jeux F1.
Avec le circuit des États-Unis à deux pas, nous voulions faire quelque chose de spécial et permettre au plus grand nombre de joueurs possible de découvrir la nouvelle ère de la Formule 1. Pendant ce week-end d'essai gratuit, tout le monde pourra expérimenter les sensations de la Formule 1 pour une durée limitée et nous ne pouvions pas demander meilleur coach pour nous faire découvrir le circuit que Daniel Ricciardo.
En prime donc, une nouvelle vidéo en compagnie de Sir Ricciardo à retrouver ci-dessous. Amusez-vous bien.