Au menu de ce daily du 17 octobre 2022, on parle du boycotte de Bayonetta 3. On enchaîne avec l’histoire d’Amouranth qui a secoué la toile ce week-end et on termine sur la conclusion des Anneaux de Pouvoir. Le daily, c’est parti !
La streameuse Amouranth a alarmé les internautes ce week end
La streameuse et créatrice de contenu Kaitlyn Siragusa, connu sous le pseudonyme Amouranth, a déclaré en live faire l’objet d’abus de la part de son mari, un homme qui était jusqu’ici gardé dans l’anonymat. C’est lors d’un live Overwatch 2 que le problème survient, on la voit en pleure, parler avec un homme. Un mari présenté comme abusif et qui prendrait le contrôle total des comptes bancaires. Pour appuyer ses propos elle montre même une série de SMS très agressive.
Un appel au boycott de Bayonetta 3 a été lancé
Hellena Taylor, comédienne et principale interprète de Bayonetta pour les deux premiers volets, a décidé de ne pas participer au troisième épisode et appelle au boycotte du jeu. Il s’agira de Jennifer Hale, comédienne ayant déjà prêté sa voix pour Samus par exemple, qui la remplacera. Il y a deux semaines, Hellena Taylor a tenu à s’adresser aux fans sur Twitter en évoquant les raisons de son absence. Nintendo et PlatinumGames lui auraient proposé 4000 dollars pour revenir prêter sa voix au personnage. Très mécontente, elle appelle donc les fans au boycott.
= /!\ SPOIL =
La série Les Anneaux de Pouvoir s’est achevée sur des révélations
La série Les Anneaux de Pouvoir diffusée sur Amazon Prime Video a finalement levé le voile sur l’identité de deux protagonistes clé de son histoire. On connaît enfin l’identité de Sauron, présent depuis la création du monde. Changeant à volonté de visage pour manipuler, il s’agit de Halbrand qui se faisait passer pour le roi des terres du sud et le plus proche compagnon de Galadriel. On se demande aussi qui pourrait être l’étranger ? Plusieurs rumeurs semblent se tourner sur Gandalf, mais rien ne semble sûr pour le moment.