Depuis trois jours, le dernier épisode de la saison 1 de la série Le Seigneur des Anneaux : les Anneaux de Pouvoir a été diffusé par Amazon sur la plateforme Prime Video. Une fin à suspens qui engage de nombreux spectateurs à vouloir voir la deuxième saison.
Sommaire
- Anneaux de Pouvoir épisode 8 : une fin explosive
- Anneaux de Pouvoir : quelles informations concernant la sortie de la saison 2 ?
Anneaux de Pouvoir épisode 8 : une fin explosive
La fin de la saison 1 de la série Amazon Le Seigneur des Anneaux : les Anneaux de Pouvoir s'approchait inéluctablement, que ses spectateurs le veuillent ou non. C'est finalement le vendredi 14 octobre dernier que, à 06h00 heure française, le huitième et dernier épisode de ce premier chapitre a été diffusé sur la plateforme Prime Video.
Un final plus qu'inattendu, qui fait définitivement tomber les masques de nombreux protagonistes tout en suggérant une deuxième saison explosive grâce à de nombreux retournements de situations. En tout état de cause, une partie des fans a l'eau à la bouche tout en restant sur sa faim depuis vendredi : elle en veut plus ! De nombreuses questions ne demandent qu'à trouver une réponse tandis que certains personnages, bien connus des amateurs des livres de J.R.R. Tolkien, attendent patiemment leur passage sous les projecteurs.
Profiter de 30 jours gratuits Amazon Prime (avec Prime Vidéo)
Anneaux de Pouvoir : quelles informations concernant la sortie de la saison 2 ?
Malheureusement il va falloir être patient avant de retrouver Galadriel, Elrond, Durin ou encore Elendil sur nos écrans dans une deuxième saison. Si l'on a appris récemment que le tournage de celle-ci avait commencé il y a peu, les showrunners McKay et J.D. Payne ont voulu tempérer l'enthousiasme des fans. Effectivement, la production de celle-ci devrait être plus simple à gérer : pas de crise sanitaire et tout le travail préparatoire a été réalisé. Cela se voit aussi dans le chèque à rendre : la première saison a coûté environ 700 millions de dollars (droits compris). Une somme colossale lorsque l'on sait qu'au total, les cinq saisons devraient coûter 1 milliard.
Néanmoins, le coût seul n'est pas représentatif de l'ampleur d'une saison en témoigne la déclaration de McKey concernant la deuxième : "Elle sera plus grande et meilleure, sur tous les niveaux". Des propos qu'il conjugue probablement au travail titanesque qui se profile. À ce sujet, McKay s'attend à travailler encore "au moins deux ans" sur cette deuxième saison. Il va donc falloir se montrer patient.