Kaitlyn Michelle Siragusa, plus connue sous le pseudonyme d'Amouranth, est une véritable star sur Twitch et OnlyFans. Spécialisée dans les streams "bains à remous", dont elle annonçait vouloir s'éloigner, elle est désormais connue dans le monde entier et génère énormément d'argent. Mais derrière les paillettes, une histoire beaucoup plus sombre selon l'intéressée.
En larmes, Amouranth dévoile sa vie privée
Personne ne l'avait vu venir. Ce week-end, Amouranth a organisé un long live, qui a commencé de façon assez banale sur Overwatch 2, accompagnée par ses milliers de spectateurs. Une situation tout à fait banale, qui ne laissait en rien présager de la suite et des révélations qu'elle allait faire en direct, microphone ouvert et téléphone portable présenté à la caméra. Au bout d'un moment, Amouranth met son live en pause et ne revient qu'une heure et demie après, en larmes, et toujours au téléphone.
Kaitlyn Michelle Siragusa est en ligne avec une personne qui lui hurle dessus, et tout le monde entend la conversation. Le public pense d'abord que c'est lié au piratage de son compte OnlyFans mais, face caméra, elle indique à ses spectateurs qu'elle est mariée, et que son compagnon l'a menacée. Elle lui demande alors de répéter ce qu'il a dit et de dire pourquoi "il avait menacé de tuer ses chiens". Première information : Kaitlyn Michelle Siragusa est mariée et en couple depuis 7 ans, ce qui surprend d'emblée son audience, et vous allez voir que, selon les révélations qu'elle va faire, c'est important.
- Amouranth : La streameuse dévoile son ambitieux projet Twitch !
Un long appel téléphonique, en partie streamé
Durant un live de près de 4h, dont la rediffusion a été supprimée, elle indique à ses quelques 5,9 millions d'abonnées que son mari est violent et qu'il abuse d'elle, et qu'il la contraint à incarner ce rôle de streamseuse sexy, en l'obligeant à faire croire qu'elle est célibataire pour générer plus d'argent. Des sommes qui seraient d'ailleurs sous le contrôle de ce mari présenté comme abusif, qui aurait également menacé de prendre le contrôle total des comptes bancaires et de tout dépenser en cryptomonnaies. Pour soutenir son discours, Amouranth présente à la caméra de nombreux messages, qui insultent et menacent la streameuse.
Amouranth indique également que son mari, dont le nom est resté caché, aurait menacé de vendre ses chevaux, qu'elle n'a plus le temps de voir car elle n'aurait pas le droit de prendre des jours de repos. Avant de découvrir qu'il était en direct sur Twitch par l'intermédiaire du smartphone, il revient avec la streameuse sur une thérapie de couple suivie en 2020 pour faire face aux problèmes, avant que l'apparition des streams hottub ne déclenche de nouvelles disputes après quelques mois de répit.
Des révélations choquantes, les fans se mobilisent
Le mari aurait ainsi déjà défoncé la porte du bureau pour détruire le PC, obligeant Amouranth a appeler la police. Des photos ont d'ailleurs été publiées par l'entourage, présentant Amouranth dans un couloir d'hôtel en compagnie de la police, car elle ne pouvait plus rentrer dans sa propre chambre. La discussion laisse également entendre que le compagnon d'Amouranth s'adjuge la réussite de cette dernière, qu'elle lui doit tout, lui hurle dessus si elle ne fait pas assez de viewers, et menace en live de raconter des mensonges sur les réseaux sociaux pour nuire à son image.
Amouranth semble aussi sous-entendre que son mari avait un contrôle tel sur sa vie et son planning que même le compte OnlyFan n'était pas spécialement son choix. Le live a pris fin quasi-instantanément lorsqu'une personne, qu'on devine être une assistante ou une proche, est venue demander hors caméra si Amouranth avait besoin d'aide. Quelques extraits du stream désormais inaccessible ont été partagés sur Twitter par un autre streamer, mais l'intéressée ne s'est pas exprimée depuis.
Amouranth has revealed that she has a husband, along with revealing his abuse
— Hunter (@HUN2R) October 16, 2022
He has threatened to kill her dogs, take all their money, and forced her to stream.
(1/4) pic.twitter.com/9tdL0S3Udd
De leur côté, les fans de la streameuse et de nombreuses personnes sensibles à la situation ont massivement relayé les déclarations, demandant très clairement à la police à Twitch, et à toutes les plateformes sur lesquelles Amouranth est présente de mener une enquête approfondie, tout en soutenant cette dernière. Aucune déclaration officielle d'Amouranth ou de ses partenaires commerciaux n'a été faite pour le moment.