Activision-Blizzard veut vraiment que vous terminiez la campagne de Modern Warfare 2 cette année. Loin d'être le mode le plus joué de la licence, la campagne solo de ce nouvel opus offrira une tonne de contenu multijoueur, avec de très belles choses à la clé.
Modern Warfare 2 : une campagne qui vaut le détour ?
Call of Duty : Modern Warfare 2 s'annonce comme la prochaine bombe de la licence. Suite du reboot Call of Duty : Modern Warfare de 2019, le soft prend place dans une époque proche de la nôtre au coeur d'un conflit à grande échelle, comme c'est principalement le cas avec chaque opus de la licence.
Après le succès en demi-teinte, toute proportion gardée, de Call of Duty : Vanguard, Activision-Blizzard tient très probablement à offrir une nouvelle expérience de haute volée aux fans de la licence et aux amateurs de FPS compétitif en bâtissant une expérience solide sur tous les fronts.
De fait, tandis que le multijoueur s'annonce déjà très complet et sera en plus accompagné d'une nouvelle mouture de Warzone, les joueurs solos ne devraient pas être en reste non plus avec une campagne façon Hollywood dantesque. En prime et pour pousser un maximum de joueurs à parcourir cette nouvelle série de missions, Activision devrait offrir un paquet de contenu multijoueur à celles et ceux qui iront au bout.
Du beau contenu à la clé
Cette année, Activision devrait satisfaire principalement les collectionneurs qui apprécient un large choix de cosmétiques, mais les joueurs favorisant le grind et la montée de niveaux efficace ne devraient pas se sentir lésés pour autant.
Au programme, l'éditeur réserve quelques belles surprises. D'abord, on devrait retrouver quatre opérateurs (Hutch, Chuy, Reyes et Nova), ainsi que des éléments de customisation pour son nametag multijoueur. Qui plus est, plusieurs jetons de double XP seront aussi à débloquer.
Enfin, la dernière récompense est une arme, et pas des moindres. Le plan de la M4 Union Guard du Capitaine Price sera mis à disposition des complétionnistes. Ce plan permettra donc de s'équiper d'une M4 custom en multijoueur avant même d'avoir débloqué l'ensemble des améliorations de l'arme.
On ne sait pas exactement si des défis ou divers objectifs seront liés à l'obtention de ces récompenses. Dans l'idée, il suffira de terminer les missions associées pour récupérer vos bonus. Rendez-vous le 28 octobre prochain sur PC, Xbox Series, Xbox One, PS5 et PS4 pour découvrir tout ce contenu.