Décidément, Amouranth n'en finit plus de rencontrer des individus aux comportements louches voire criminels. Après avoir affirmé être la cible de stalkers lors de la TwitchCon, c'est son compte OnlyFans qui aurait été piraté.
Sommaire
- Amouranth, star d'Internet aux revenus démentiels
- Son compte OnlyFans piraté !
Amouranth, star d'Internet aux revenus démentiels
En quelques mois, elle est devenue l'une des icônes de Twitch et de OnlyFans. Kaitlyn Michelle Siragusa, aussi connu sous le nom Amouranth, a grimpé les échelons jusqu'à dominer (parfois littéralement) la plateforme de streaming de SVOD ainsi que le site permettant, contre une mensualité différente selon chacun, de recevoir des contenus exclusifs de la personne à laquelle on s'abonne.
Cette dernière, souvent employée par ses utilisateurs pour du contenu adulte, permet parfois de générer de nombreux revenus. C'est par exemple le cas d'Amouranth, déjà devenue numéro 1 sur Onlyfans, qui avait partagé les chiffres générés par le site : des chiffres colossaux, supérieurs à ceux affichés par l'événement caritatif de Zerator par exemple.
Son compte OnlyFans piraté !
Des revenus qui semblent attirer l'œil de certains individus qui ne refuseraient pas une telle somme. En témoignent l'attaque dont a été victime Kaitlyn Michelle Siragusa il y a peu. En effet, elle indique que son compte principal OnlyFans a été hacké :
So my main OF account that was carrying a $900k balance not yet withdrawn was hacked last night 😢😳
— Kaitlyn (@wildkait) October 13, 2022
This is the notice after they tried to add their own bank info… pic.twitter.com/IUrPTBI6QX
Donc mon compte principal OF qui portait un solde de 900k$ non encore retiré a été piraté la nuit dernière 😢😳😳. Voici l'avis après qu'ils aient essayé d'ajouter leurs propres informations bancaires....
Mais pourquoi garde-t-elle une telle somme sur une plateforme qui n'est pas une banque ? Dans un autre tweet, elle explique que OnlyFans ne permet de retirer qu'une certaine somme d'argent selon une certaine période. Quelque chose qu'elle fait avec la plateforme tous les trimestres. En tout état de cause, tout est bien qui se finit bien puisqu'elle affirme que les hackeurs n'auraient pas eu le temps de retirer l'argent et de mettre leurs coordonnées bancaires à la place des siennes.