Sa popularité ne cesse de grimper : après ses exploits sur OnlyFans en étant la personnalité numéro 1, Kaitlyn Michelle Siragusa devient la reine de Twitch. La streameuse, aussi connue sous le nom de Amouranth, a réalisé un top 1 ce week-end.
Sommaire
- TwitchCon, un événement controversé
- Amouranth la reine de Twitch
TwitchCon, un événement controversé
Ce week-end s'est déroulée la TwitchCon, une convention spéciale organisée par la plateforme de streaming d'Amazon. Un événement durant lequel se sont réunis, à San Diego, de nombreuses personnalités du monde de Twitch ainsi que leurs fans et ceux des spectateurs de la plateforme.
Un rendez-vous qui, comme on l'a expliqué à plusieurs reprises cette semaine, n'a pas été exempt de défauts et loin de là. Dans un premier temps, de nombreux participants ont pointé du doigt le manque de sécurité et la dangerosité de certaines activités. C'est par exemple le cas avec la piscine en mousse, trop peu profonde, qui a provoqué de nombreuses blessures assez graves : Adriana Chechik s'est brisé le dos en dos, tandis que d'autres ont vu leur genou être disloqué et leur cheville tordue.
Par ailleurs, certains streameurs ont évoqué la présence de harceleurs : xQc affirme par exemple avoir été harcelée physiquement, tandis que la star d'Onlyfans et de Twitch Amouranth a mentionné la présence de stalkers au sein de la convention.
Amouranth la reine de Twitch
Au-delà de ça, il semblerait que les participants aient quand même pris du bon temps à l'image de certains fans d'Amouranth. Certains n'ont pas raté l'occasion de prendre une photo avec Kaitlyn Michelle Siragusa, et parfois de manière qui peut intriguer : comme le montrent différents tweets, de nombreux fans de la streameuse se sont mis à genoux et se sont faits prendre en photo avec le pied de celle-ci sur les fesses ou le dos.
Une illustration de la soumission (volontaire ici) de nombreuses personnes face à l'une des personnes devenue l'une des reines de Twitch. En témoignent les chiffres partagés par StreamHatchet (un fournisseur de données lié au monde du streaming et de l'eSport) qui montrent bien la domination totale d'Amouranth sur ses "concurrents", et même Twitch, lors de leur propre événement.
The 7th annual #TwitchCon generated 5.7 million hours watched from @Twitch live streams 🎮
— Stream Hatchet (@StreamHatchet) October 11, 2022
Here are the top channels from the weekend:
🥇@Amouranth
🥈@thedandangler
🥉@Twitch @Jinnytty1 @TwitchRivals @jaystreazy @hasanthehun @robcdee_ @Sodapoppintv @nmplol pic.twitter.com/KL3YkVztpH
La 7e édition annuelle de la #TwitchCon a généré 5,7 millions d'heures regardées à partir des streams de @Twitch 🎮. Voici les meilleures chaînes du week-end :
- @Amouranth
- @thedandangler
- @Twitch
- @Jinnytty1
- @TwitchRivals
- @jaystreazy
- @hasanthehun
- @robcdee_
- @Sodapoppintv
- @nmplol
En effet, sur les 5,7 millions d'heures regardées pendant le week-end, 889 000 heures sont dues aux activités d'Amouranth. C'est 15,6% du total soit quasiment dix minutes regardée d'Amouranth pour une heure entière. Une nouvelle preuve de la domination totale de Kaitlyn Michelle Siragusa.