Les Sims 5 est un jeu désiré depuis un sacré moment, mais EA n'a toujours rien officialisé, au grand dam d'une communauté qui perd patience. Toutefois, l'éditeur fait un teasing qui pourrait en exciter plus d'un… et on croise les doigts pour ne pas être déçus.
Les Sims 5 annoncé la semaine prochaine ?
Voilà maintenant des années et des années que Les Sims 4 régissent le quotidien de millions de fans et très clairement, un paquet d'entre eux commencent à en avoir marre. Une suite se fait sérieusement désirer et son annonce fut prédite de nombreuses fois… mais rien n'a jamais été proclamé.
Toutefois, Electronic Arts semble déterminer à faire monter la hype de nouveau. C'est dans l'un de ces derniers tweets que l'éditeur a donné rendez-vous au public pour le stream Behind The Sims Summit : celui aura lieu de 18 octobre et il contiendra "de GROSSES annonces".
7 jours avant le stream Behind The Sims Summit et le jeu de base (Les Sims, 4, ndlr). Préparez-vous à d’autres GROSSES annonces le 18 octobre.
7 days until The Behind The Sims Summit Stream & Free Base Game! 😱
— The Sims (@TheSims) October 11, 2022
Get excited for more BIG announcements coming your way Oct 18th 🗓🤩 #BehindTheSims
Learn more here! https://t.co/89B3MDuP5S pic.twitter.com/khXnkOLIwl
L'espoir est de mise
Pour aller dans le sens d'un reveal, c'est le célèbre journaliste et insider Jeff Grubb qui avouait il y a peu que l'annonce des Sims 5 était prévu "pour bientôt" et, plus précisément, pour le mois d'octobre. Et "presque certainement" lors du Behind the Sims Summit du 18 octobre. Il va sans dire que sa déclaration se cale plutôt bien avec le tweet d'Electronic Arts, situé plus haut.
Toutefois, il annonçait aussi que si officialisation il y avait, la sortie du titre serait toutefois lointaine : en d'autres termes, Les Sims 4 devrait durer encore un bon bout de temps, lui qui a déjà huit ans au compteur et pléthore d'extensions et de DLC.
En attendant et si vous êtes un joueur du titre, nous vous conseillons de jeter un œil à nos astuces pour devenir riche sans tricher (dans le jeu, on précise) à cette adresse. Profitez-en bien.