Fortnite ne va pas disparaître du jour et lendemain et Epic Games continue d'enchaîner les gros partenariats : aujourd'hui, nous apprenons l'existence d'un nouveau deal avec DC Comics avec la venue très prochain d'un certain Black Adam.
DC'z la peste
Ce n'est clairement pas la première fois qu'Epic Games s'accoquine avec les superhéros : Marvel comme DC Comics se sont déjà invités un paquet de fois dans Fortnite, toujours avec l'objectif de faire beaucoup de bruit. On se souvient par exemple de l'opération avec Thanos, avec Spider-Man, avec le Joker ou encore avec Superman : aujourd'hui, il est question de l'un des plus grands adversaires de ce dernier et il s'appelle Black Adam.
C'est HYPEX qui lâche l'information sur Twitter : l'antihéros incarné par The Rock sera bel et bien dans le battle royale et d'ailleurs, le reveal ne tardera pas à être prononcé officiellement. Pour enfoncer le clou, le célèbre insider lâche carrément le trailer du personnage en avant-première : Dwayne Johnson lui-même a fini par faire l'annonce sur ses réseaux sociaux avec une bande-annonce, que vous pouvez retrouver ci-dessous.
⚡️THE #ManInBlack TAKES FORTNITE⚡️
— Dwayne Johnson (@TheRock) October 11, 2022
Tune in TOMORROW to the #BlackAdam WORLD PREMIERE livestream on Twitch @ 6:30PM ET and catch the bad ass reveal of the #ManInBlack in @FortniteGame!
~ ba pic.twitter.com/upIQb4Q2XH
Chauve qui peut
Black Adam n'est pas un tendre dans l'univers DC Comics : il est doté des pouvoirs de dix Dieux égyptiens, ce qui en fait l'un des personnages les plus puissants de l'univers. Le hic, c'est qu'il ne se range pas vraiment du côté du bien ou du mal : il oscille régulièrement entre les deux, ce qui en fait une personnalité complexe et redoutable.
Si Black Adam s'invitera très prochainement dans Fortnite, ce n'est pas anodin puisque le long-métrage qui lui est dédié sortira au cinéma le 19 octobre prochain. C'est Dwayne Johnson qui prêtera ses traits au personnage, que l'on pourra d'ailleurs retrouver "cartoonisé" dans le battle royale.
Désormais, il n'y a plus qu'à patienter sagement pour plus de détails, histoire de savoir combien le skin coûtera et si d'autres éléments ou opérations graviteront autour de son inclusion dans le jeu d'Epic Games.