Alors que Gotham Knights sort dans quelques jours, Warner Bros est victime de fuites massives pour son titre à cause d'une erreur de la part des revendeurs. Une grande partie de l'intrigue ainsi que le Boss final auraient fuité.
Batman, la relève
Plus que quelques jours à patienter avant la sortie de Gotham Knights, le nouveau soft de Warner Bros. mettant en scène le chevalier noir, ou plutôt ses disciples ici. Car oui, le chevalier noir n'est plus, mais Gotham City pourra toujours compter sur Robin, Nightwing, Bat-girl et Red Hood pour faire régner la justice.
Ce nouveau titre devrait se présenter comme un digne héritier de la franchise Arkham, mais attention à ne pas se faire piéger par l'univers du titre qui ne constitue en rien une suite directe aux précédents jeux Batman de Warner Bros. Nouvelles versions des personnages et nouvelle intrigue, Gotham Knights marque un tournant pour les incursions vidéoludiques du chevalier noir. Beaucoup d'attentes sont donc placées dans ce récit encore inédit, qui a malheureusement fuité il y a peu sur le web. On parle ici de fuites massives qui pourraient gâcher le plaisir d'un grand nombre de joueurs. Explications garanties sans spoilers.
Une fuite massive et désastreuse
C'est une fuite malheureuse et évitable que vient de subir Warner Bros pour Gotham Knights. Alors que le soft est attendu pour le 21 octobre prochain soit dans très peu de temps, certains joueurs qui ont effectué leur précommande ont reçu quinze jours en avance l'artbook officiel du titre. Gros problème, puisque cet artbook revient en grande partie sur la conception du soft et contient des images de personnages encore secrets, dont le Boss final !
Dès lors, les images ont commencé à circuler massivement sur la toile. Une situation dommageable et ô combien décevante pour celles et ceux qui voudraient éviter les spoils, mais aussi pour les équipes de développement qui voulaient garder la surprise intacte. Fleur Marty, productrice du jeu, a tenu à faire part de sa déception sur les réseaux sociaux.
I can't begin to understand why would anyone spoil a story (whether it's a game, a movie, a book, whatever) for others.
— Fleur *flaoua* Marty (@Flaoua) October 7, 2022
Depuis cette fuite, Warner Bros. fait tout pour la contenir en patrouillant sur le web afin de faire supprimer la moindre information. Attention donc, si vous effectuez des recherches de dernière minute sur le soft et que vous comptez en profiter pleinement à sa sortie.