C'est une rentrée chargée pour le Squeezie : entre l'organisation d'un tournoi de F4 et la promotion de contenus Dior sur Gran Turismo, le Youtubeur français aux 17 millions d'abonnés continue de proposer des émissions sur sa chaîne. Le planning s'en trouve vite bousculé et pour cela il s'en excuse, même s'il se fait souvent vite pardonner.
Sommaire
- Squeezie : c'est qui l'imposteur, c'est quoi ?
- Squeezie s'excuse et se fait pardonner en même temps
Squeezie : c'est qui l'imposteur, c'est quoi ?
Au début de l'été, le Youtubeur Squeezie arrive sur sa chaîne avec le jeu de l'imposteur. Un jeu (mis sous les projecteurs par Jubilee durant lequel les participants doivent faire une enquête sur trois personnes : ces dernières sont censées partager un point commun (leur métier, leur passion...) sauf que l'un d'entre eux est un menteur. C'est donc aux participants de démasquer l'imposteur en leur posant des questions.
Toutefois, l'émission apportée par Squeezie ajoute des règles qui pimentent la partie : parmi les trois personnes impliquées se cache un proche de l'un des participants. Ce dernier doit donc être aidé par son proche sans que celui-ci se fasse remarquer et accuser pour cause de complicité.
Un concept qu'il décide de faire avec des personnalités, issues de la télé ou du milieu de Youtube. La première émission a lieu début juin, réunit MisterV avec Jonathan Cohen (probablement en pleine promotion de la série Le Flambeau) et réalise 13 millions de vues. Une deuxième édition est diffusée il y a un mois avec les humoristes Roman Frayssinet et Djimo.
Squeezie s'excuse et se fait pardonner en même temps
Cette émission C'est qui l'imposteur ?, prévue initialement de manière mensuelle, aura droit à deux épisodes dans les semaines à venir : un ce dimanche 09 octobre à 18h00, et l'autre le vendredi 14 octobre à 18h00 également. Quelque chose d'inhabituel pour Squeezie qui ne semble pas vouloir proposer des contenus similaires à des intervalles de temps petits. Néanmoins, c'est chose faite et il a tenu à faire une vidéo où son équipe et lui se sont excusés. Il est peut-être difficile pour eux de réaliser telle prouesse avec un planning aussi chargé que celui de Squeezie :
on s’est raté dans notre planning mais ça devrait vous plaire… pic.twitter.com/G1VlVRsBd6
— M8 Squeezie (@xSqueeZie) October 6, 2022
Un casting de stars française en guise d'excuses : ce sont Jamel Debbouze et Alice Belaïdi qui seront les invités de la troisième édition de C'est qui l'imposteur ?, tandis que c'est Orelsan et son frère qui rejoindront le rang des jurés pour la quatrième émission. De quoi peut-être en apprendre plus sur leur fraternité et la deuxième partie de Montre jamais ça à personne, documentaire sur le rappeur.