Alors que le jeu n'est même pas encore sorti, les plans d'Activision pour Call of Duty Modern Warfare 2 se voient possiblement révélés par plusieurs médias et insiders. Et ils concerneraient notamment l'année 2024, rien que ça.
Call of Duty Modern Warfare 2.0
On le sait : Activision prévoit certains changements pour sa saga Call of Duty, qui rentre d'ailleurs dans une "nouvelle ère". Cela comprend un Warzone spécialement taillé pour le mobile, un Warzone 2.0 et probablement un changement de rythme comme l'annonçait le très sérieux site Bloomberg il y a peu : ainsi, l'éditeur ferait l'impasse sur 2023 ne sortant pas de nouveau jeu à la fin de cette année précise.
À la place, Call of Duty Modern Warfare 2 (qui arrive le 28 de ce mois-ci) continuerait tranquillement son chemin et justement, l'insider TheGhostofHope dont la crédibilité n'est plus à prouver dans la sphère CoD vient d'en révéler les détails : une deuxième année de suivi serait ainsi à prévoir pour le FPS avec, en 2024, toutes les maps du Modern Warfare 2 de 2009, refaites pour l'occasion.
Toutes les maps du vieux MW2, et pas que
De plus, l'internaute déclare qu'un énorme pack de cartes "greatest hits" sera également livré, comprenant certaines des cartes emblématiques des anciens Call of Duty, remasterisées. Une information approuvée par Insider Gaming, média géré par le bien connu Tom Henderson, qui vient rajouter un détail intéressant : cet ensemble de maps ferait partie d'un DLC "premium" (donc payant) prévu pour 2024.
Comme l'indique le site, "le contenu de ce DLC premium est encore inconnu mais les maps remasterisées en seraient la base", ses sources affirmant quant à elles que le "battle pass standard, les maps (on imagine inédites, ndlr) et les armes continueraient à être livrés gratuitement pour tous les joueurs".
Bref, on risque d'entendre parler de Modern Warfare 2 pendant un long, très long moment, visiblement jusqu'à 2024 où le nouveau Call of Duty qui arrivera sera développé par Treyarch. Et d'ailleurs, dites-vous qu'une rumeur très sérieuse parle déjà de celui de 2025, qui ferait suite à un certain… Advanced Warfare.