GTA+, c'est le système d'abonnement à GTA Online exclusivement réservé aux joueurs possédant une PS5 ou bien une Xbox Series X ou S. Contre 6€ par mois, vous aurez le droit à tout un tas de récompenses. Voyons donc celles de ce mois.
Le Terrorbyte et 500 000 GTA$ offerts
Comme c'est le cas pour chaque mois si vous êtes abonné au service GTA + de la version online de Grand Theft Auto V, vous aurez le droit à 500 000 GTA$ offerts ! Ceux-ci seront transférés directement sur votre compte Maze Bank et vous n'aurez donc rien de plus a faire.
En plus de cet argent, vous avez aussi la possibilité de mettre la main sur un véhicule gratuitement. Ce mois-ci, ce véhicule, c'est le Terrorbyte. Un véhicule qui coûte quand même la modique somme de 1 375 000 GTA$ habituellement. C'est donc un beau cadeau.
Mais les choses ne s'arrêtent pas là ! En effet, pour fêter Halloween qui aura lieu durant ce mois, vous aurez le droit à une tenue Momie, un sweat Citrouille, un masque Pantin fendu gris et un masque Rapiécé crasseux qui seront ajoutés gratuitement à votre garde-robe.
Des bonus pour les boîtes de nuit
En plus de ces cadeaux que l'on vient de vous évoquer, vous allez aussi avoir le droit à des bonus en ce qui concerne les boîtes de nuit durant ce mois d'octobre. Le premier bonus, c'est que vous aurez un boost de productivité dans vos entrepôts de marchandise illicite de la boîte de nuit.
Comprenez par là que les employés travaillent durant tout le mois trois fois plus vite que d'habitude. Ce sera donc un gros gain d'argent à la fin du mois. Enfin, sachez que vous avez en plus de cela un accès gratuit aux quatre types d'éclairage de boîte de nuit. Enfin, vous pourrez acheter gratuitement les sous sol 2 et 3 de l'entrepôt de marchandise illicite de boite de nuit !
Les bonus de GTA$
Enfin, en plus de tout cela, vous aurez aussi le droit à des activités dont le bonus en GTA$ sera doublé tout au long de ce mois d'octobre 2022. Pour ce mois, il y a en deux différentes et on vous propose de les découvrir plus en détail, ci-dessous :
- Guerres commerciales
- Missions du service client