Au programme de ce daily du 29 septembre, PlayStation date enfin son programme de fidélité. Ensuite, un joueur devient milliardaire sur GTA Online et une intelligence artificielle crée des Pokémon particuliers. Le daily, c'est parti !
Un joueur devient milliardaire sur GTA online
Ces derniers jours, vous avez beaucoup entendu parler du jeu de Rockstar. Mais aujourd’hui, c’est de GTA Online qu’on va parler. Le jeu reste encore très joué, notamment grâce à la multitude de possibilités qu’il offre. Comme dans la vraie vie, vous avez besoin d’argent qu'il est possible d’avoir dans le jeu, mais aussi avec du vrai argent en achetant des shark cards. C’est l’exploit du joueur Jamcar 70 qui est devenu milliardaire sans jamais acheter de shark Cards. Il lui aura fallu 2 ans pour tout récolter et atteindre un niveau de 1030. Il aurait amassé de l’argent notamment grâce à son business de boîte de nuit.
PlayStation date enfin son programme de fidélité
PlayStation avait annoncé son programme de fidélité avec PlayStation Stars, avec pour objectif de récompenser les joueurs les plus fidèles avec des récompenses 100% numériques. Les récompenses sont des points de fidélité et des objets de collection numérique, qui ne sont pas des NFT. Les membres du programme Stars peuvent récupérer les récompenses en réalisant différentes sortes d’objectifs plus ou moins compliqués. Ce système est déjà disponible en Asie depuis aujourd’hui et sera ensuite exportée le 5 octobre aux Etats-Unis et le 13 octobre en Europe et Australie. Le service est totalement gratuit et accessible via l’application PlayStation.
Une intelligence artificielle crée des Pokémons
L’intelligence artificielle est un secteur technologique qui mobilise le plus de recherches. Dans la vie de tous les jours, elle est : dans la cybersécurité, dans les recommandations en ligne pour nos achats, avec les assistants numériques personnalisés ou encore avec les traducteurs automatiques. En ce moment, on parle de Dall-E ou bien de MidJourney qui permettent de créer des images en fonction de mots-clés et autres descriptions visuelles. Ici, c’est LambdaLabsML qui transforme les requêtes en Pokémon. On a pu avoir Obama, Trump, Totoro ou encore Hello Kitty.