Tel le Beaujolais, la TOTW Nouvelle vient d’arriver ! Nous vous proposons donc de découvrir quels joueurs vous aurez peut-être la chance de découvrir dans vos packs de démarrages sur FIFA 23 (on ne sait jamais…)
Ça y est, logiquement de plus en plus d’entre vous mettent la main sur le dernier venu d'Electronic Arts, FIFA 23 et le célèbre mode Ultimate Team. Depuis hier 19h, la TOTW deuxième du nom est disponible sur le jeu. Elle met en avant les performances internationales des joueurs, de quoi découvrir quelques images dynamiques sur les cartes avec les maillots de sélections internationales.
Voici donc la composition de cette équipe qui pourra faire certains heureux lors d’ouvertures de packs.
Sommaire
- Le gardien et la défense
- Le milieu
- L’attaque
- Le banc et la réserve
Le gardien et la défense
Premier joueur de cette équipe, on retrouve Wojciech Szczęsny (mot compte triple) qui a su maintenir le clean sheet contre les Pays de Galles dimanche dernier. Devant lui, on retrouve une ligne de défense à trois constituée de Marquinhos grâce aux 5-1 et 3-0 du Brésil, Willi Orban, victorieux contre l’Allemagne avec la Hongrie, et Manuel Akanji, vainqueur de l’Espagne et de la République tchèque avec la Suisse.
Le milieu
On retrouve un très beau milieu cette semaine dans la TOTW, à commencer par Christian Eriksen qui aura fait tourner la tête aux joueurs de l’Équipe de France. Mais aussi Luka Modric, auteur de belles rencontres contre l’Autriche et le Danemark. Sur les ailes, on retrouve deux ailiers virevoltants en la présence de Hirving Lozano et Mohamed Salah.
L’attaque
Un trio de buteurs vient compléter l’attaque de cette deuxième Équipe de la Semaine. Cocorico oblige, on retrouve l’inénarrable Olivier Giroud, auteur d’un but durant ce rassemblement. À côté de lui se trouve Kai Havertz, auteur de deux buts contre l’Angleterre. Enfin, un joueur Ouzbek termine ce trio avec Eldor Shomurodov le joueur de l’AS Roma qui a de très belles stats pour une première carte en forme !
Le banc et la réserve
Le banc et la réserve n’offrent pas énormément de très grandes surprises. On pourra cependant noter la présence de Seko Fofana qui était déjà très plébiscité sur le jeu et qui a de très belles stats pour débuter FIFA 23 ! Diogo Dalot peut aussi être une option intéressante avec des stats complètes même s’il peut manquer de vitesse pour un latéral droit.
International Break? No days off for #TOTW 💪
— EA SPORTS FC (@EASPORTSFC) September 28, 2022
The latest Team of the Week is now live in #FUT in #FIFA23 😎 pic.twitter.com/4UWvWuJ8Ni