Ne vous y méprenez pas : Call of Duty Warzone Mobile n'est pas encore sorti, non. En revanche, cela ne l'empêche pas de générer une excitation monstrueuse de la part de la communauté qui s'est exprimée largement par le biais des pré-enregistrements.
Call of Duty partout, tout le temps
Cela fait des mois que l'on en entend parler et, enfin, Activision a décidé de montrer son nouveau bébé au grand public en début de mois, lors du Call of Duty Next : Call of Duty Warzone Mobile a toutes les chances de s'imposer dans le milieu des battle royale sur smartphones et tablettes grâce à une expérience authentique et proche des versions sur consoles de salon.
Avec une technique de premier ordre et un retour sur Verdansk, les joueurs semblent particulièrement emballés à l'idée de s'immiscer dans cette expérience militaire développée par de multiples studios internes appartenant à Activision. Et pour ainsi dire : les scores de pré-enregistrements n'ont jamais atteint les 15 millions aussi vite.
Futur top 1 ?
Si le jeu ne dispose toujours pas de date de sortie sur iOS comme sur Android, il est néanmoins possible de se pré-enregistrer pour y jouer dès qu'il sera disponible. C'est justement cet élément qui nous intéresse puisque l'on apprend via le site officiel que Warzone Mobile est le soft qui a atteint les 15 millions de pré-enregistrements sur Google Play le plus rapidement de l'histoire d'Activision, Blizzard et King dans le domaine. Des chiffres qui se basent sur les données de Google Play et des estimations internes d'Activision et qui exclut la Chine.
Notons qu'il y a aussi un autre intérêt à "réserver" le jeu puisqu'en ce faisant, les joueurs s'octroient alors plusieurs bonus : l'emblème Dark Familiar et le sticker Foe's Flame ainsi que les armes X12 Prince of Hell Blueprint et le M4 Archfiend Weapon Blueprints.
Call of Duty Warzone Mobile sortira en 2023.