Le 16 novembre prochain, la version 2.0 de Call of Duty : Warzone sera déployée. Une mouture très attendue dont des détails ont été dévoilés lors du dernier événement Call of Duty : NEXT. Retour en vidéo sur les nouveautés prévues !
S'appuyant sur les innovations du prochain Call of Duty : Modern Warfare II (28 octobre), Call of Duty : Warzone 2.0 permettra tout d'abord à ses plus de 125 millions de joueurs de se larguer sur une tout nouvelle carte : Al Malzrah.
Située en Asie occidentale, cette zone métropolitaine, qui jouera un rôle clé dans la campagne de Modern Warfare II, offrira de nombreux points d'intérêt inédits. Pour atteindre le top 1, il faudra ainsi vous frayer un chemin à travers des oasis, raffineries et autres quartiers résidentiels surplombés par des gratte-ciels modernes. Préparez-vous à être dépaysé !
Côté contenu, vous pourrez dominer le champ de bataille à l'aide de nouvelles armes, équipements et véhicules, seul ou en escouade ; ou encore créer des alliances avec d'autres joueurs pour les nouveaux affrontements en 2v2 du goulag.
Mais ce n'est pas tout : à cela s'ajoute également un nouveau mode Extraction : Zone démilitarisée. Votre objectif : s’infiltrer dans Al Mazrah pour compléter des missions à haut risque et débloquer du loot d'exception, avant de vous exfiltrer sans vous faire repérer par les autres participants. Parfait pour les joueurs et joueuses en quête de challenge.
Rendez-vous le 16 novembre prochain pour découvrir le nouveau Call of Duty : Warzone 2.0.
Jouez gratuitement à Call of Duty : Warzone sur consoles PlayStation et Xbox et sur PC