Débutée vendredi, l’exposition du D23 nous a donné notre lot de nouvelles concernant un bon nombre de licences possédées par Disney, dont Star Wars avec une nouvelle bande annonce pour la série Andor.
Sommaire
- Une bande annonce finale
- Une reprise de rôle pour Diego Luna, l’acteur principal
Une bande annonce finale
C’est hier qu’une annonce Lucasfilms au D23 nous a permis de découvrir la bande annonce ultime de sa prochaine série Star Wars : Andor sur Disney+, avec toute l’équipe sur scène. Andor commencera avec trois épisodes le 21 septembre.
Les fans de Star Wars sont aux anges puisqu’il s’agit d’un préquel du film Rogue One sorti en 2016, se déroulant 5 ans avant les aventures de ce film. Nous retrouverons cette ambiance grise et ses gigantesques vaisseaux, promettant un ton plus sombre et sérieux. Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilms, a décrit Andor comme étant une série d’espionnage qui se déroulera en vingt quatre épisodes.
Une reprise de rôle pour Diego Luna, l’acteur principal
L’acteur pensait pourtant avoir fait ses adieux à son personnage, Cassian Andor après le tournage de Rogue One. Pour rappel (Attention Spoil), Cassian se sacrifie à la fin du film de façon héroïque. Une mort qui a marqué les esprits des fans.
Diego Luna a d’ailleurs déclaré à propos de la série :
« Vous allez voir Cassian et ne pas croire qu’il a été capable de faire ce qu’ils ont fait dans Rogue One. Il s’agit d’un changement révolutionnaire et porteur et, espérons-le, d’une histoire que vous aimerez regarder. »
Andor se concentrera sur la jeunesse du personnage, ceci sur deux saisons. De quoi développer ce héros que nous avons pu apprécier dans Rogue One, mais que nous pensions ne pas revoir. De quoi nous donner encore plus à regarder entre toutes les séries du mois de septembre !
Déjà que Rogue One : A Star Wars Story (de son nom en entier) est un spin-off de la série de films Star Wars, Andor vient apporter des précisions sur son personnage et héros du film de 2016. Rogue One a su donner un nouvel angle de vue à la saga qui était, à l’époque, en train de sortir ses derniers films. Avec sa tonalité très sombre par rapport au reste, le public a su apprécier la prise de risque et les efforts de mise en scène.