Annoncé en mai dernier lors de la fameuse conférence Google I/O, le Pixel 7 Pro, futur flagship de la marque, devrait être lancé cet automne après une présentation en bonne et due forme, sauf que celui est déjà arrivé chez certains revendeurs, comme on peut le voir dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.
De fuite en fuite, on sait déjà presque tout des smartphones Google Pixel 7 avant même leur présentation officielle
On en parlait encore pas plus tard que courant juillet, mais que fait donc Google avec ses appareils ? Après avoir été aperçu sur ebay courant mai ou encore livré en lieu et place d’un Pixel 6 Pro quelques jours plus tard chez un consommateur américain, le voici désormais dans les mains de certains revendeurs asiatiques qui ne sont pas privés d’en faire un “unboxing” de rigueur.
Et tout cela sans parler des fuites concernant la Pixel Watch, elle aussi attendue pour cet automne. Décidément, il ne fait pas bon garder un secret chez Google ! À moins que tout cela ne soit parfaitement orchestré ? Coup de génie ou maladresse, on ne le saura sans doute jamais.
Si la sortie des Pixel 7 et Pro a bien été confirmé par Google dès le mois de juin pour cet automne, on a récemment appris qu’un troisième, voir un quatrième, modèle, qui ne devrait pas être un 7a, serait également annoncé, pour une sortie, certainement, un peu plus tard dans l’année.
Si l’apparition d’un Pixel 7 Pro Ultra ne fait guère plus de doute, la grande question qui nous brûle les lèvres concerne la présence, ou non, d’un smartphone pliable, grande mode actuellement chez tous les constructeurs. On pourrait alors imaginer un Google Pixel Fold (ou Notepad), pour concurrencer Samsung et son Galaxy Fold 4 par exemple. Pour ce dernier, on parle même d’une dalle AMOLED de 7,6 pouces à 120 Hz conçue par… Samsung en personne.
Comme d’habitude, Google misera gros sur la partie photo, ce sur quoi ils axent leurs efforts depuis la sortie du premier Pixel : proposer le meilleur photophone du marché.
Patience, il n’y a plus beaucoup à attendre, puisque tout cela devrait être annoncé officiellement le 6 ou le 13 octobre, la date n’ayant pas encore été définitivement arrêtée.
Le smartphone Google Pixel 7 Pro déjà visible au Bangladesh !
Aujourd’hui, nous avons donc eu le droit à un nouveau leak concernant le Pixel 7 Pro, en provenance cette fois-ci du Bangladesh… On est certes loin du siège de Google où est imaginé le smartphone, mais beaucoup plus proche des usines de fabrications.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, celle-ci provient de chez Gadgetfull BH, une boutique spécialisée dans les produits électroniques, basée à Dhaka au Bangladesh.
Google Pixel 7 Pro unboxing.pic.twitter.com/7mKMBbDsKm#Google #pixel7pro #pixel7
— Abhishek Yadav (@yabhishekhd) September 3, 2022
On peut nettement voir la boîte, l’appareil, le bel écran et un premier démarrage qui ne nous apprend toutefois rien de plus, si ce n’est que Google n’est décidément pas très fort pour garder un secret ou au contraire qu’ils sont les rois du teasing.